Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par luna5 le 26-08-2008 à 17:58

rercherche de regime

bonjour je souhaiterai perdre 10kilo voir plus mais je sais pas quel methode aborer

je recherche des programe p pourriez vous m'aider merci

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par tatya77 le 27-08-2008 à 11:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Un bon rééquilibrage alilmentaire et du sport ...

posté par luna5 le 27-08-2008 à 10:42

immobilier le 27-08-2008 à 08:41

bonjour, luna

a mon avis il faut que tu t insrcit a un spor et que tu aille courrir 3 fois par semaines, et que tu suis les repas prosposer par aujourdhui.com

ca ce fait pas en 2 JOURS MAIS EN 3MOIS

BON COURRAGE

pout le sport ok je vai impeu a la piscine , courrir je le faissait avant il faut que je retrouve la motive

merci pour ses conseil

posté par Evylene le 27-08-2008 à 09:16

Coucou Luna,

Des méthodes de régime il y en a plein, ils marchent tous mais suivant notre façon d'être il y en a des plus faciles que d'autres à tenir

Se méfier des régimes trop restrictifs car notre corps comprend vite et après s'adapte pour résister et nos efforts peuvent compromettre notre santé par déséquilibre de ceci ou cela

Dans tous les cas il faut d'un côté rééquilibrer notre alimentation et d'un autre brûler plus de calories (d'où le sport ou simplement la marche etc.)

Un autre point : avec certains régimes on perd plus vite au début mais si on ne veut pas reprendre on doit se stabiliser plus longtemps, donc si c'est bon pour le moral au début (on voit la balance avec plaisir) ce n'est jamais un vrai gain de temps au total

La chose à éviter : perdre ses kilos en un mois et revenir à notre ancien style de vie tout de suite après : effet yoyo avec prise de poids supplémentaire assuré!!!

Enfin parmi les régimes en vogue en ce moment tu as le site qui propose un régime hypocalorique équilibré classique, weigtweicher (idem mais en plus ludique avec réunions de soutien), celui du docteur Fricker (je ne l'ai pas essayé), celui du docteur Dukan (celui que je suis actuellement), on parle beaucoup aussi du régime basé sur l'indice glycémique, tu trouveras sur le site des adeptes de la chrononutrition (si j'ai bien compris, dans celui là ce n'est pas suffisant de savoir ce qu'on mange mais aussi quand on le mange)

Bref : c'est une vraie jungle ! Alors à toi de te balader et de t'informer pour faire un choix sensé pour ta santé et ton style de vie ;-)

Amicalement

Evelyne

posté par immobilier le 27-08-2008 à 08:41

bonjour, luna

a mon avis il faut que tu t insrcit a un spor et que tu aille courrir 3 fois par semaines, et que tu suis les repas prosposer par aujourdhui.com

ca ce fait pas en 2 JOURS MAIS EN 3MOIS

BON COURRAGE

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.