Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fifine26 le 06-03-2008 à 23:06

NOUVELLE, doit perdre 13kg (déjà -4kg) pour opération du genou

Bonjour tout le monde je suis nouvelle et je suis au régime depuis mi février et j'en suis déjà à - 4kg il m'en reste encore 9 car mon chirurgien m'as dit qu'il fallait que j'en perde 13kg et il m'opérera donc j'ai pas fini. j'aurai besoin d'aide et de conseil car je ne peut pas faire de sport du fait que j'ai une rupture du ligament croisé.

voila je sais pas trop quoi vous dire d'autre. Bisous.

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par fifine26 le 08-03-2008 à 23:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou je remonte mon post pour avoir quelques commentaires et pouvoir faire connaissance car je suis nouvelle et ne connait pas trop comment ca se passe.

voil merci

posté par SamElvire le 06-03-2008 à 23:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou

Je te souhaite bon courage mais avec de la motivation en général on y arrive promis juré... Perso je me suis mise au sport c'est vrai mais je n'ai pas de régime "miracle" j'ai juste réappris à mangé varié et équilibré... J'espère que tu vas y arriver... Bonne soirée... Tu es la bienvenue sur mon blog quand tu veux... j'ai également un groupe...

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.