Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par riha le 29-08-2008 à 10:04

10 kilos à perdre

Bonjour à toutes, bon je me lance, c'est mon premier régime et j'ai 10 kg à perdre et avec 4 gourmands à la maison ce ne va pas être facile.

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par rosana2 le 30-08-2008 à 12:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je mesure 1.67m pour 78 kg je compte perdre 10 kg j ai pas endors commencer un régime vu déjà que je suis trés gourmante et ramadan est là ce qui va encors compliquer les choses mais j éspère sincérement trouver un bon régime équilibré et pas trés difficile à suivre .....!!!

les amies quesque vous me suggerez ?????

posté par Chtite59 le 29-08-2008 à 15:10

kaka1 le 29-08-2008 à 14:47

Vous allez y arriver, j'ai 2 gourmands moi aussi et j'ai réussi a perdre1.5kg pas énorme sur 20kg a perdre mais je réste motiver pas fassile tout les jours alors je lie vosforum et je reprend confiense.alors bon courage et a bientot.

Amitiés.

Bah ça fait 7,5% de ton objectif !

C'est genial !

posté par kaka1 le 29-08-2008 à 14:58

kiki46 le 29-08-2008 à 10:26

je n'aie pas encore commencer,le régime toulours de l'imprévus.et pas beaucoup motivée!!

Motivez-vous cela sera plus facile et pour les imprévus,le lendemain salade,poisson et un yaourt et puis vous reprenez vos menus .bonne chance.

posté par kaka1 le 29-08-2008 à 14:47

Vous allez y arriver, j'ai 2 gourmands moi aussi et j'ai réussi a perdre1.5kg pas énorme sur 20kg a perdre mais je réste motiver pas fassile tout les jours alors je lie vosforum et je reprend confiense.alors bon courage et a bientot.

Amitiés.

posté par rosana2 le 29-08-2008 à 11:46

moi aussi j ai 10 kg à perdre .....on dois se motivé les amies afin qu on puissent arriver..

posté par cocotte21320 le 29-08-2008 à 11:43

moi, j'ai plus de 40 kg a perdre.J'ai commencé cette semaine.Il est vrai que les menus sont sympa, bon et mes gourmands à la maison goûtent et aiment bien . Courage à toutes à bientôt

posté par rose76 le 29-08-2008 à 10:49

moi aussi j ai 10 kg a perdre et moi aussi j ai un gourmand a la maison!!! ce qui me facilite pas la tache !!!  dure, dure mais restons motivé!! aller courage !!!

posté par kiki46 le 29-08-2008 à 10:26

je n'aie pas encore commencer,le régime toulours de l'imprévus.et pas beaucoup motivée!!

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.