Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pournath le 01-09-2008 à 06:06

Je me suis trop laissé aller...102 kg!! Jj'me lance

Bonjour,c'est la première fois que je laisse un message sur un forum ...D'habitude je trouve ça tellement "nien nien" mais il est vrai que ce site me tente..Bon..J'me lance.. 40 ans,mariée ,2 enfants ,102 kg !! J'ai le moral à plat,j'ai perdu ma joie de vivre et je me suis trop laissé aller...J'ai tout essayé pour maigrir,rien n'y fait,je grossis à vue d'oeil .Je décide de me reprendre en main et de commencer un régime basse calories le 1er sept.Le plus dur sera de me passer de mes apéros et de garder cette motivation car il faut dire que je commence un régime tous les lundis!! !!Y a t'il des femmes qui ont perdues 20 Kg rapidement ?Je suis trop impatiente et n'ai pas envie d'attendre 6 mois pour les perdre !!Avez-vous des trucs fiables ? Merci pour vos infos....Amicalement..Nath

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par dindon88 le 01-09-2008 à 09:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut ne soi pas demoraliser moi aussi j ai beaucoup de kilos a perdre et je craque tous le temps mais le secret de la reussite c est d etre patiente et avoir un bon moral et etre motiver bonne chance moi aussi je me lance depuis le mois de mars je suis inscrite et a force de craquer j ai rien perdu garde le moral

posté par maryamnou le 01-09-2008 à 07:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour, oui 102 kg c'est beaucoup mais moi j'ai commencé encore avec plus de poids et là je suis à - 18kg mais plus de 6 mois ma permis de les perdre et surtout ne pas les reprendre car plus tu perds rapidement plus tu reprend le double. donc si tu veux perdre raisonnablement , ne te prive pas pour eviter les frustrations et craquer sur n'importe quoi, mange équilibrée sans exagèrer.... controle tes calories et surtout diversifie  pour ne pas en avoir marre rapidement. à bientôt donne de tes nouvelles.

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.