Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par rabajoizwoman le 01-09-2008 à 09:02

Aujourd'hui départ !

Bonjour a toutes !

Voilà moi c'est Christelle , j'ai décidé de commencer mon regime aujourd'hui , tout du moins de commencer a banir certaines choses de mon alimentation car j'ia un vilain défaut : la gourmandiiiiiiiiise !!! j'ai du poids a perdre c'est une certitude et il est tps de m'y mettre car je ne sais juqu'ou je vais aller comme ça ... cela me fait peur et je le vis de plus en plus mal ... je pratique une activité physique et suis pourtant motivée mais je suis très imaptiente et quand je vois que ça ne bouge pas j'ai tendance a me decourager ... je suis aussi là pour soutenir ttes celles qui sont ds mon cas ... j'en ai egalement besoin ....

Bonne chance et bon courage a toutes !

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par lea_loe le 01-09-2008 à 09:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles! je commence moi aussi aujourd'hui, avec 20 kg en trop! Je vous souhaite bonne chance pour combattre ces kilos! A nous la motivation et le soutien! Bisous!

posté par sya4 le 01-09-2008 à 09:34

Bonjour,

Je suis dans le même cas, j'ai deux adorable enfans et je suis très gourmande. J'essaie de boire au maximun et de m'occuper l'esprit pour ne pas grignotter.

Ne perd pas courage.

posté par berengere67 le 01-09-2008 à 09:08

Bonjour,

Maman de trois adorable enfants et très gourmande. Je suis en surpoids depuis 5 ans et j'ai décidé de m'y mettre. Mon problème, c'est que je grignote beaucoup. Bon courage à toutes celles qui veulent comme moi retrouver une silouhette u peu moins ondulée.

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.