Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par veve43 le 01-09-2008 à 15:28

et je recommence........

Bonjour les filles,

j'avais attaqué le régime au mois d'avril et j'avais perdu presque 5 kilos et puis les vacances sont arrivés, le laisser-aller, et voila les kilos sont revenus à grande vitesse. Que c'est stressant ! Il faut tout reprendre !!!!!! Est-ce que cela vous est déjà arrivé ? Comment  réagir .... Donnez-moi vos réactions

Merci

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par tintingabi le 02-09-2008 à 10:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi aussi je suis nouvelle. La motivation -12kg d'ici le 25 Novembre, date de rendez-vous avec le chirurgien pour une abdominoplastie. Mes kg sont arrivés grâce à des traitements, mais ils sont super bien accrochés. Alors, il faut vraiment que j'y arrive si je veux remettre un maillot de bain un jour. La semaine prochaine la gym reprend, ça devrait être plus facile, enfin j'espère...

posté par petiteforet le 02-09-2008 à 09:30

Je recommence mon régime à partir de jeudi 4 septembre car j'ai tout repris et j'avoue suis désespérée. Je vais t'encourager il ne faut pas baisser les bras. Il faut connaître si tu as une morphologie à bruler ou non les calories. Moi pas. Donc déjà qd on connait cela on peut manger de tout sans dépasser le nbre de calories. Par ex. il me faut 1900 Kcal. Donc si je mange très peu mais très riche, j'atteints rapidement mon nombre et plus rien de la journée. Boire aussi bcq car l'eau chasse l'eau et par la même occasion les impuretés. Si on n'arrive pas à boire il faut ajouter du thé même froid, queue de cerise ou autre pour éliminer. Aller il ne faut pas lacher prise. Courage

posté par petiteforet le 02-09-2008 à 09:06

Bonjour, moi aussi les vacances se sont bien passées mais pas pour mes kilos car ils sont revenus...Peut être faut il s'inscrire dans un centre où ns pouvons être massée, palpé, roulé... mais combien cela va - il couter ?

posté par christal971 le 02-09-2008 à 05:27

Moi j'avais perdu 22 kg en 3 mois,il y à 2 ans suite à un choc émotionnel, je n'arrivais plus à manger, je fumais 1 paquet par jour et buvais des tonnes de café ! bin quand celà à commencer à allez mieux dans ma tete et bin mon corp c vengé et j'ai tous repris en un an + du bonus ! Depuis un an maintenant j'essaye de me remettre au régime mais je n'arrive pas à tenir plus de 3 jours! Alors sutout ne pas laisser les quelques kilos des vacances s'installer ! ne pas attendre et s'y remettre tout de suite pour ne pas etre trop démotivé !

bizz

posté par Misscerise68 le 01-09-2008 à 22:17

moi aussi depuis janvier j'ai peiné à perdre 8 kilos et j'en ai repris 5 en 2 mois

j'ai repris ce matin et cette fois ci je vais vrt les avoir !!

posté par veve43 le 01-09-2008 à 21:27

Encore merci à toutes pour vos encouragements. Il me faudra beaucoup de volonté pour tout reprendre.... ET encore merci !!!!!!

posté par Fiorile le 01-09-2008 à 16:23

Et bien, je suis dans le même cas : 5 kilos de repris sur les 13 initialement perdus... Et j'ai le plus grand mal au monde à me remotiver pour repartir du bon pied !

Mais bon, là faut y aller, sinon ces vilains kilos vont se réinstaller durablement !

Alors courage à toi ausi !

posté par pascale2310 le 01-09-2008 à 15:50

salut,

moi aussi, les vacances sont terribles, pas tout repris mais 3 kg quand même

allez on recommence à la rentrée, courage

posté par tatya77 le 01-09-2008 à 15:49

Je crois que ca nous est toutes arrivées!

Il faut se remotiver et foncer!

Allez courage !

posté par arwen1 le 01-09-2008 à 15:38

Tiens, exactement comme moi !!! J'avais perdu 6 kilos, mais voilà, les vacances à la campagne sont arrivées et les produits fermiers et gras aussi !! Même en aillant fait attention, j'ai tout repris !! Et depuis lundi dernier, j'ai donc du tout recommencer, mais là, je fais encore plus attention qu'avant !!
Et là, en 1 semaine, je suis déjà a -1,5 kilos !!
Il faut te remotiver et te dire que ces kilos si vite repris peuvent partir aussi vite si tu te reprend en main tout de suite !!
Gros bisous et bon courage !! N'hésite pas si tu as besoin !!!

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.