Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par italiannamiss le 01-09-2008 à 18:22

perdre 12 kilo grace o regime hyperproteiné???!!!

bonjour je m appel sabrina je souhaite perdre 12 kilo car je suis en surpoid et j ai des douleur dans mon dos alor ja i entendu parler du regime hyperproteiné j ai commencer gerlinéa mais je c pas si ce ke je fait es bien le matin je boi un cafe sans sucre avec des biscuit gerlinéa a midi un repas gerlinéa et le soir que doi je prendre?? gerlinéa ou un repas normale??

aidez moi merci

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par lnclem le 02-09-2008 à 14:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou !!

Je fais également un régime hyperprotéiné. Mais pas le même que toi. Tu mange quoi exactement le midi ? C'est quoi un repas gerlina ? Si c'est juste un sachet protéiné ce n'est pas sufisent et même dangereux. Autorise toi des cruditées en entrée, évite les carottes et beterave. j'ai réduit mes apports en huile 1c maximun à café par jour (et des jours sans). J'aime le vinaigre et ca aide.  puis des légumes vert en guise de plat principal. Le sachet protéiné je l'ai choisi sucré , ainsi j'ai l'impression d'avoir un déssert. Parle de ton régime à ton medecin (si tu ne veux pas te faire suivre par un dététicien) car il veillera  à ce que tu n'a pas de carence. Chose que je n'ai pas encore faite mais souhaite le faire.  Fais toi un cahier, ou tu marque tes repas, et surtout ton humeur du jour. si tu as envie de craquer ouvre le et écris.

Si je peux t'aider n'hésites pas. Mais j'insiste sur le fait de voir un médecin. Et garde en tete que ton régime ne sera jamais vraiment fini !!!!! Toujours resté vigilant sur le sucre, le gras, l'alcool, féculent ,sans ce les interdire en permanence. Plus facile à dire qu' a faire!!!    

Hélène

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.