Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par toonssdu13 le 02-09-2008 à 12:25

REGIME RAMADAN QUOI MANGER POUR MAICIR AU MOIN 5 KILOS ?

AU SECOURD JETER EN PLEIN REGIME LES

PRECEDENT ET LA C LE RAMADAN JE NE C

PLUS QUOI MANGER VU CON NE MANGE QUE LE SOIR

AIDER MOI SVPPPPPPPPP

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par rima24 le 09-09-2008 à 14:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ne parlons pas regime pendant la periode du ramadan...une persone qui jeün a trop d'envie...alors manger de la viande grillé et des legume vert..bin bon courage...moi je prefere une bonne chorba avec des bourek ...et quelque patisserie au miel...hummmm rien de marquer sa ..j'ai faim...lol...saha ftor a tous...

posté par mimine44 le 09-09-2008 à 13:35

Salut , moi je commence par du lait un verre pas plus et une datte , ensuite soupe et un peu de legumes , de salade (et j avoue des brick a la viande hachée!!). Une heure environ apres je mange a nouveau mais pas un vrai repas souvent c est pain et fromage et fruits .
Jusqu ici je n est pas pris de poids , pas perdu n on plus mais le mois du ramadan est un mois ou je ne veux pas manger a l eau et sans sel alors tant pis si je ne perds pas , l essentiel et de ne pas reprendre !

Voilà , j espere que ca va t aider un ptit ptit peu , ,lol!!!
Bizz et bon ramadan .

posté par poupounette2 le 09-09-2008 à 13:09

bonjour

On recommande pour éviter de prendre du poids pendant le ramadan et de souffrir trop de la faim de prendre un sahur (le repas avant l'aube) riche en sucres lents (céréales et pain complet), de bien boire également et de commencer la rupture du jeûne avec des jus de fruits ou des aliments riches en sucre.

a plus

posté par toonssdu13 le 09-09-2008 à 12:50

merci a toute les fiilles mais ca fai deja 1 semaines que le ramandan a commencer et j'ai deja pris 2kilos aie aie aie

posté par neary4 le 02-09-2008 à 13:38

bonjour

voivi une recette par exemple tirée d'un blog que j 'apprécie beaucoup..  je te laisserai le lien si cela te dis.. bon appétit et fais toi plaisir dnas ton régime...

Recette : Tagine marocain poulet carottes

Points pour 2 personnes : 4
Soit 2 points la part

Ingrédients :
200g poulet (la partie que vous aimez, moi c'est le blanc) (4)
8 carottes (0)
1 oignon (0)
safran (0)
persil (0) [ou coriandre, c'est bon avec les 2] (0)
sel, poivre (0)
[huile si vous avez des points en plus, mais c'est très bon sans]

Préparation :
Eplucher les carottes, les couper dans le sens de la longueur et les évider. Faire des bouts de 4cm environ.

Couper finement l'oignon, le faire revenir avec le reste des ingrédients dans un peu d'eau.

Mettre le poulet pour qu'il prenne la couleur des 2 cotés, puis rajouter un peu d'eau.

Rajouter les carottes et couvrir d'eau, mettre un couvercle et cuire jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'eau mais toutefois un peu de sauce.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.