Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tetellepa le 02-09-2008 à 16:15

Je commence aussi. Objectif: -20kg

Bonjour à toutes. J'ai commencé hier, je souhaite perdre entre 15 et 20kg. Si j'atteinds les 15, c'est super et si c'est 20, c'est extra!!!!

Je suis à 90kg pour 1,82m. Je les porte bien, mais ce n'est pas moi. Mon poids a été de 70kg et moins pendant des années. J'ai commencé à prendre lorsque j'ai arrêté de fumer il  y a 5ans, et ensuite 2 grossesses en 2 ans, j'avais tout perdu et même plus, mais depuis 1an, je gonfle comme une baleine. +15KG EN 1 AN!!!!!!

Il est temps que ça s'arrête!!! J'aurai certainement besoin de votre soutien et aussi de quelques recettes, comme celle de demain, PUREE DE POMMES DE TERRE A LA MENTHE.

Merci pour celle qui la connaissent.

A bientôt.

11 - 11 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par pournath le 02-09-2008 à 20:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou,je vois que l'on a pas mal de choses en commun...Je pèse 102 kg et je n'ai rien vu venir,j'espère atteindre 75 kg.Mais il est vrai que mon surpoids a commencé après ma 2ème grossesse.J'ai tout essayé comme régime,je dois avoir perdu 100 kg au total !!!Je pense que si tu ne vas pas à la salle de sports c'est que tu n'as pas eu de résultat car même toute seule ,ton but premier est bien de maigrir.Fixe-toi un but,dis-toi qu'il faut faire du sport pendant 1 mois avec un régime basse calories et tu auras forcément des résultats.Ce qui compte avant tout c'est cette fichue motivation qui fou le camp souvent !! Moi je n'ai jamais fait de sport,pourtant je me suis inscrite 3 mois dans une salle de sport,et depuis lundi j'ai un coach formidable qui me bouste et il m'assure que je vais perdre,j'ai une motivation comme jamais,cette fois je suis certaine d'y arriver.Donnons-nous 1 mois avec un régime + salle de sport et nous en reparlerons.Bon courage à toi...Bises.Nath

11 - 11 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.