Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par charline8 le 04-09-2008 à 14:48

Bonjour, besoin d'un binome pour y arrivé

Salut à toutes

J'ai 12 kg a perdre et voudrai un profil similaire pour tenir le coup et garder la motivation

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par charline8 le 04-09-2008 à 15:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

christ59 le 04-09-2008 à 15:10

salut,
 si c'est du soutien que tu cherche pas de problème tu va voir ici sur le site il y a plein de fille super géniale de toute age de toute cathécorie balade toi sur le site et fait toi des amies on est toutes la pour t'aider courage a bientôt

En fait je voudrais pouvoir partager mes progres et etes soutenue quand le kilo du mois persiste.

posté par christ59 le 04-09-2008 à 15:10

salut,
 si c'est du soutien que tu cherche pas de problème tu va voir ici sur le site il y a plein de fille super géniale de toute age de toute cathécorie balade toi sur le site et fait toi des amies on est toutes la pour t'aider courage a bientôt

posté par sisil le 04-09-2008 à 15:00

Qu'entends-tu par binome? profil similaire? qu'attends-tu par cette demande? est-ce un soutient ou une mise à concurrence?

Nous sommes nombreuses sur ce site à avoir des difficultées de poids, si tu souhaite un soutien: pas de problème ! mais chacune avance à son rythme car les porblèmes de poids sont différents selon chacune!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.