Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par miss-ronde le 04-09-2008 à 16:01

Qui me suit pour Dukan?

Salut salut! Je démarre Dukan Lundi et je recherche des amies de régime, qui seraient prêtes à faire la route avec moi. J'ai 20 kilos à perdre. Alors, si ça vous intéresse, venez me faire un petit coucou sur mon blog! Dukan et nous, finis les kilos, lol!

Bises et à très très bientôt!

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par cataclop22 le 08-09-2008 à 15:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Sisi, il y a des gens qui perdent durablement avec Dukan. Elles font le régime Dukan pendant 3mois, 8 mois, 1 an. Elles perdent des dizaines de kilos.

Bon c'est sûr, quand elles arrêtent Dukan, elles reprennent tout (et surtout dès qu'elles remangent du sucre) à vitesse Grand V, et avec du bonus.

Mais au moins, avec Dukan, on perd. On ne reste pas mince bien longtemps mais au moins on perd. c'est ce qui compte, non ? Pour beaucoup le challenge se situe en termes de kilos, de chiffres. Un meilleur bien-être, une nouvelle alimentation et la fin de la prise de tête avec la nourriture ne sont que peu d'importance face aux kilos à perdre, voyons. Ou avez vous la tête

(message entièrement ironique, pour celles qui n'avaient pas compris)

De même que les vaches regardant passer les trains, on peu s'amuser à regarder passer celles qui font dukan : -3 kg la 1° semaine, -8kg en 3 mois......et +10kg 1 an après. L'orgueil précède la chute.

posté par joscorse le 08-09-2008 à 14:45

j'ai fait dukan il y a deux ans, j'avais perdu 12kg en 2 mois mais ensuite j'ai fait n'importe quoi et j'ai tout repris. Dukan c'est rapide mais attention une fois l'objectif obtenue il faut faire une trés longue stabilisation. Je serai préte à recommencer surtout que je connais trés bien.
peut etre avec vous ?
josiane

posté par stfanipessoa le 08-09-2008 à 14:43

jad17 le 07-09-2008 à 15:14

absolument pas d'accord avec toi !!qu'est ce qui te permet d'assurer que personne ne perd durrablement avec dukan?j'aimerai savoir pour moi ça a ete ultra positif j'espere que ça le sera pour celle qui le suive jusqu'au bout..bon courage a toute

slt a toutes c est quoi dukan? je veu bien essayer

posté par jad17 le 07-09-2008 à 15:14

absolument pas d'accord avec toi !!qu'est ce qui te permet d'assurer que personne ne perd durrablement avec dukan?j'aimerai savoir pour moi ça a ete ultra positif j'espere que ça le sera pour celle qui le suive jusqu'au bout..bon courage a toute

posté par gigihub3 le 07-09-2008 à 14:40

bonjour

moi aussi je voudrai reprendre n nouveau depart avec dukan

et moi aussi jai besoin daide

merci  a vous de maider bisous

posté par versatis le 07-09-2008 à 12:23

miss-ronde le 05-09-2008 à 08:14

Merci beaucoup les filles pour votre soutien. Alors on démarre en grande pompe et on dit : "Quand on veut, on peux...".

Si d'autres dukanettes veulent se joindre à nous, venez-vite. Bisous!

je suis  d accord  pour le soutien j en ai besoin moi aussi   +++++    mais c est quoi DUKAN  ,,,TOUT R2GIME EST BON A CINDITION DE LE FAIRE   c est mon pb 

posté par miss-ronde le 05-09-2008 à 08:14

Merci beaucoup les filles pour votre soutien. Alors on démarre en grande pompe et on dit : "Quand on veut, on peux...".

Si d'autres dukanettes veulent se joindre à nous, venez-vite. Bisous!

posté par choucha9 le 05-09-2008 à 03:00

slt,j'ai commencé le régime du  Dr Dukan (livre rose qui est mieux que le livre de poche,+ complèt) le 28 juillet 2008 et jà la date du 4 septembre matin j'ai perdu 6,3 kgs.je suis contente.mais il faut bien suivre.bon courage à toi.si tu veux plus de conseils.demande.je continue toujours.biz

posté par religieuseochocolat le 04-09-2008 à 22:33

Bonsoir Miss, moi c'est Patricia. Je suis prête pour me lancer dans l'aventure. J'en ai marre de ces kilos qui me bouffent la vie. A plusieurs on va pouvoir tenir le coup.

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.