Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sophie5 le 07-03-2008 à 10:20

et c'est parti

Ca y est je viens de recevoir les indications pour commencer lundi mon régime. Première observation: on peut vraiment maigrir en mangeant tout ça? :D

Non franchement, ça a l'air bon, sympa, détaillé (pas de place "à qu'est ce que je vais manger ce soir, tiens une grosse tranche de gateau au chocolat").

Même chose pour les exercices, j'espère juste que j'aurais le courage le soir, car le matin j'ai pas le temps. Mais bon je vais m'acheter un vélo et comme cela ça ira.

En tout cas, je vais faire mes courses demain (je vais meme aller au marché wouah) et je suis vraiement motivée.

Et vous , qu'avez vous pensé des menus et  des exercices de la première semaine? toujours aussi motivée?

Bon début de nouvelle vie (j'aime pas le mot régime) et à très bientot

Sophie

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par nonok le 07-03-2008 à 10:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bon courage a toi sophie

on est toutes embarquées dans le meme navire et a la fin du voyage a nous les belles robes et les maillots olé olé hi hi hi

bisous

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.