Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par loklean le 07-03-2008 à 13:55

j ai peur

je commence mon regime mais j ai peur de ne par etre a la hauteur qui m accompagne

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par loklean le 08-03-2008 à 15:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

chachanoune le 07-03-2008 à 14:35

Je suis nouvelle également. ce site a l'air bien sympathique du fait de l'entraide qu'il semble y régner.

J'ai moins de poids à perdre que toi, mais je suis prête à te soutenir si nécessaire dans ton parcours. Je commence à gagner mon premier combat, celui du tabac. Avec une motivation qui était assez faible et une peur de ne pas surmonter le besoin de fumer, je suis déjà non fumeuse depuis sept semaines et la vie me paraît déjà plus belle. Cet arrêt a entrainé une prise de poids par rapport à celle que j'avais déjà connue. Je suis très gourmande, une adepte du grignotage à tout heure, mais parallèlement je pratique une activité sportive qui permet de compenser un minimum. Le mot régime me fait peur et s'apparente à privations, mot que je n'aime pas particulièrement.

je pense toutefois que l'on peut effectivement trouver la motivation et vaincre nos peurs en s'aidant les uns les autres. Cela a été également le cas pour mon arrêt du tabac, et aujourd'hui, je commence à me dire que je vais surement trouver le courage au fil des discussions dans ce site. Alors à bientôt, et courage.

je pense démarrer le régime lundi, j'attends de voir demain si je reçois le menu de la semaine avec la liste de courses.

bises

merci moi aussi je commence lundi et j espere qu on ny arrivera

posté par Freya le 08-03-2008 à 12:32

Tu as lu toutes ces réactions? Elles calment toutes les angoisses, non? Tu vas voir, sur ce site, on peut rencontrer des gens hyper sympas, se soutenir quand ca ne va pas, et quand ca va également. Je n'ai plus de kilos à perdre, mais je reste... Bienvenue au "club"!

posté par fairies le 08-03-2008 à 12:13

Coucou!!!
Je commence aujourdhui et moi aussi je suis inquiète!
Il faut restée motivée!
Bonne journée a toi !!
Chloé

posté par CBY le 08-03-2008 à 09:56

salut ma belle allez!!!! pourquoi cette humeur tu dois être optimiste et fier de toi d'avoir pris cette décision. Tu vas voir rien n'est impossible il suffit de vouloir et c parti. tu verras on  est ttes la pour te soutenir et ce site est hyper sympat et hyper motivant. va voir le blog de dusoleil (56) elle figure parmis les tops five elle as perdu 48.8kg et toi aussi tu pourras le faire allez accroche toi et c partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bon courage

posté par rainbow le 07-03-2008 à 14:50

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tout le monde va t'accompagner. Chacun y va de son petit truc. Fais toi des amies à partir du forum, par exemple, ou bien va sur les blogs. Lance des invitations. Et n'hésite pas à solliciter de l'aide.

Bon courage.

posté par snova le 07-03-2008 à 14:39

Ne t'inquiète pas, beaucoup de filles y sont arrivée, pourquoi pas toi?

Allez je te souhaite plein de courage et passe sur ton profil.

Bizzz

posté par so_83 le 07-03-2008 à 14:38

tu as fait la démarche la plus dure : décider de maigrir

pour le reste il ne faut pas avoir peur, par moment ce sera difficile, mais les copines sont là pour te soutenir sans te juger.

lance toi, tu sera satisfaite du résultat.

posté par chachanoune le 07-03-2008 à 14:35

Je suis nouvelle également. ce site a l'air bien sympathique du fait de l'entraide qu'il semble y régner.

J'ai moins de poids à perdre que toi, mais je suis prête à te soutenir si nécessaire dans ton parcours. Je commence à gagner mon premier combat, celui du tabac. Avec une motivation qui était assez faible et une peur de ne pas surmonter le besoin de fumer, je suis déjà non fumeuse depuis sept semaines et la vie me paraît déjà plus belle. Cet arrêt a entrainé une prise de poids par rapport à celle que j'avais déjà connue. Je suis très gourmande, une adepte du grignotage à tout heure, mais parallèlement je pratique une activité sportive qui permet de compenser un minimum. Le mot régime me fait peur et s'apparente à privations, mot que je n'aime pas particulièrement.

je pense toutefois que l'on peut effectivement trouver la motivation et vaincre nos peurs en s'aidant les uns les autres. Cela a été également le cas pour mon arrêt du tabac, et aujourd'hui, je commence à me dire que je vais surement trouver le courage au fil des discussions dans ce site. Alors à bientôt, et courage.

je pense démarrer le régime lundi, j'attends de voir demain si je reçois le menu de la semaine avec la liste de courses.

bises

posté par Mamouzette le 07-03-2008 à 14:08

Pourquoi avoir peur,

il n'y a pas de raisons,

j'en suis à ma 5 ième semaine,

et tout va bien,

le site est génial, il y a toujours quelqu'un pour t'aider quand tu te décourage un peu

alors bienvenue parmis nous,

et n'hésite surtout pas, ici c'est comme une grande famille

bonne après midi, bisous

posté par aquavie le 07-03-2008 à 14:00

Pourquoi as-tu peur?

tu n'as pas a etre a la hauteur de quoi que ce soit!!!! tu fais ton régime a ton rithme et surtout ne culpabilise pas on est toutes la pour te soutenir!

alors courage et bienvenue

bisouilles 
a bientot?

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.