Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par michou_belle le 08-09-2008 à 21:55

grignotages

je commence lundi 15 sept et j''aimerais savoir s''il existe un coupe faim qui marche vraiment ?

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par patou30 le 09-09-2008 à 22:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui eloise , moi quand je ne rentre pas trop tard je prends un petit gouter c'est du plaisir et ça détend après le boulot .

Je prends un petit café au lait et 2 tranches de pain ouun fruit ou du jambon de poulet

Pour l'anti grignote , j'ai pas réussi à tyrouver de volonté et je n'ai guère envie de produits coupe faim . J'ai remarqué seulement qu'il vaut mieux faire un bon repas le midi pour éviter les craquages divers

posté par blackpapillon le 09-09-2008 à 21:52

la poudre d'agar-agar, 1 g ( une petite càc) dilué dans un thé ou une tisane très chaude. c'st un gélifiant naturel, qui en plus de gonfler et gélatiniser à basse tempréture, absorbe une partie des calories. à prendre juste avant les repas si possible ou en dehors si besoin ! attention ne pas trop en mettre en pensant que ce soit plus efficace, ça sent les algues , d'ailleurs c'en est une !

posté par ameli59 le 09-09-2008 à 12:28

ma soeur essai le une algue chinoise ki 1 foi dan l'estoma gonfle, c naturel (lé chinoise utilise ça depui toujour) et ça coute pa cher. le prob c temporaire.....BiZ

posté par tatya77 le 09-09-2008 à 10:38

Il m'arrive de manger une pomme avec un grand verre d'eau... et ca cale plutot bien

posté par soelia le 08-09-2008 à 22:06

De nouvelles habitudes alimentaires saines ! la volonté ! les coupe-faim sont hors de prix et ne fonctionement que ponctuellement. quand tu les arrêtes, tu reprends tout !

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.