Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nefertari807 le 11-09-2008 à 09:40

je n'aime pas le sport je fais comment ?

je n'aime pas le sport sauf la natation en plus je n'ai pas le temp quelle est l'altenative?

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par klealia le 15-09-2008 à 22:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Quand on n'aime pas le sport on marche... on prend les escaliers plutôt que l'ascensseur, on ne prend pas les escalators non plus... On ne prend pas la voiture pour aller à la poste, on y va à pieds... On s'étire, on adopte des bonnes postures quand on est assis... On fait de l'exercice sans en avoir l'air... Juste 15 min de marche tous les jours est déjà un bel exercice... Sinon la Wii c'est très bien, je ne parle pas de la Wii Fit, juste la wii sport, l'air de rien permet de faire du sport de manière ludique... Juste 15 min de boxe permet de se défouler et de faire de l'exercice de façon ludique... Alors évidemment la Wii Fit c'est le must parce que là, tu fais vraiment du sport, avec des exercices précis, etc...  Il est possible de faire de l'exercice sans faire du sport, juste en faisant une petite promenade digestive ou en prenant moins les transports et plus les pieds... Bon courage à toi.

posté par cosette44 le 11-09-2008 à 10:14

Moi non plus je ne suis pas sportive, et j'ai peur quand perdant du poids mon corps devienne plus flasque. Quelques amies mon aussi conseiller la wi fit, je vais me l'a faire offrir lol.

posté par brenda95 le 11-09-2008 à 10:09

bonjjour Nefertari, moi aussi je suis comme toi je n'aime pas trop le sport, après 3 grossesses et difficile de me rendre dans une salle de sport ou à la piscine surtout avec la petite derniere qui à 5 mois et qui me prend beaucoup de temps alors j'ai trouver une alternative faire du sport en s'amusant doucement avec un coatch à la maison fais toi offrir la wii fit c'est pas mal ce truc c'est vrai que c'est un peu  cher mais moi qui était pas sport du tout je me suis découvert une passion pour le yoga ! et il y a plein d'autre truc que tu peux faire à ton rythme

aller courage, tu n'es pas seule dans ce cas, a bientot

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.