Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chantal269 le 13-09-2008 à 03:23

courage

je viens de perdre 14kg toute seule mais marre j''aimerais avoir des copines de regime; objectif encore - 30kg

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par chantal269 le 13-09-2008 à 11:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Olga , ben voilà j'ai pris 40 kg en 2 ans suite a des problemes familiaux . Et là , j'en ai vraiment marre ouf j'ai enfin ouvert les yeux ( grace a un ptit copain ) . Mon objectif c de perdre 30 kg comme toi c tout un boulot mais on va y arrivée . Courage à toi . Bises . Chantal

posté par chantal269 le 13-09-2008 à 11:45

boubou_diet le 13-09-2008 à 07:29
bonjour chantal pour ta perte de poids,14kg toute seul c'est énorme tu avais choisi quel type de régime?Moi j'ai perdu 10kg il m'en reste 10 à perdre,je veux bien continuer l'aventure avec toi à bientot

bonjour, j'ai en effet perdue 14 kg toute seule , mon type de regime ben 1 repas par jour mais toutes les consequence qui vont avec c a dire vertige , fatigue, fringale, irritabilité. Bref , je peux plus continuée comme cela . je suis d'accord pour que l'on continue l'aventure ensemble et BRAVO pour tes 10 kg de perdue .  a +

posté par boubou_diet le 13-09-2008 à 07:29

bonjour chantal pour ta perte de poids,14kg toute seul c'est énorme tu avais choisi quel type de régime?Moi j'ai perdu 10kg il m'en reste 10 à perdre,je veux bien continuer l'aventure avec toi à bientot

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.