Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par malicia171 le 13-09-2008 à 11:33

comment ne pas craquer ? ptits trucs...

je commence mon régime sur aujourdui.com , et mon plus gros defaut c est de craquer au bout d'un moment . donc si quelqu'un a des ptits truc pour m'aider ca serait super simpa.

merci bcp

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par delgado le 15-09-2008 à 00:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je redémarre avec toi, j'ai une copine MARINEBLEU qui sera certainement contente de se jjoindre à nous. ETRE BELLE et BIEN DANS SA PEAU est un challenge extraordinaire.

ON Y VA. BON COURAGE!!!!!

posté par isisyero le 13-09-2008 à 12:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, je pense que le meilleur moyen pour ne pas craquer c'est d'allier sport, régime et une crème quelconque à se passer sur le corps. La crème permet de prendre conscience de son corps et donne envie de l'entrenir, le sport lui inssite à tenir le régime car tu te donnes tellement lorsque tu te bouges les fesses et tu n'as pas envie de ficher en l'air tes efforts en craquant sur n'importe quoi n'importe quand. Voilà, je te souhaite bon courage car le plus dur c'est de commencer, une fois que tu t'es tenu à tes projets pendant un petit mois, tu te retrouves ensuite dans une sorte de spirale et tu ne peux plus en sortir, tu te met à t'aimer et à avoir envie de prendre encore plus soin de toi. Allez courage !!!!!!

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.