Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par papilllon le 16-09-2008 à 14:42

Si je créais un groupe pour les -20 -30 kg ?

bonjour tous le monde,

Voilà, j'ai envie de créer un groupe pour les gens qui, comme moi, on pas mal de poids à perdre et qui sont motivés !    J'aimerais un groupe sympa, sans tabous où l'on puisse se parler sans jugement !
J'ai 17 kg a perdre minimum ( !! ) et je suis là pour un moment !

Si ça vous interesse de vous joindre à moi , faites moi signe !

Au fait, je cherche un nom sympa pour le groupe, alors à vos propositions !.......

Bisous.

1 - 10 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par Jeannie9 le 18-09-2008 à 00:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir, moi aussi j'ai 30 kilos de trop !
J'en perd 4 et j'en reprends 2 ! et puis ça continue !!!

posté par fannysh le 17-09-2008 à 22:54

Salut moi aussi je dois perdre 20 kg et j'ai besoin de copine sur le site pour ne pas craquer et pour m'engeuler si je me suis fait une tablette de chocolat.

Ah et Lady1975 moi aussi je commence mon programme lundi si sa te dit qu'on le fasse ensemble répond moi

Biz a toute, bon courage et Papillon le theme de ton groupe et génial, alors pour le nom j'ai pensé a un truc comme XXL vs L (voir S)

posté par veronique53 le 17-09-2008 à 20:20

coucou moi de plus moi aussi plus de 20 kilo a perdre et ouiii ca joue avec le morale ca aussi

pour ce qui et un nom bien vue adieu xxxll

bon courage a toutes bisous vero je refaire la recette soupe aux chou svpppp

posté par jetulm le 17-09-2008 à 19:08

salut,

je viens d'arriver dans ce programme et j'aimerais volontiers faire partie de votre groupe. j'ai 20kg a perdre et j'ai besoin d'amies dans le même cas avec qui ont pourra se soutenir mutuellement. Et pour le nom j'aime bien ce qu'à proposé zouzoun " 20kg de perdus , un sourire de retrouvé".

posté par littlemelly le 17-09-2008 à 18:52

hello moi aussi je me joindrai bien a vous j'ai une 30 de kilos a perdre et je galere!!
et sinon comme nom de groupe pourquoi pas " je m'aime en mince"
a bientot

posté par grandesauterelle le 17-09-2008 à 18:35

salut les gazelles, j'ai 25 kg à perdre, je suis interessée et hyper motivée; voulez vous de moi

posté par viiv le 17-09-2008 à 18:27

moi je suis ok, j'ai pas mal de kilos à perdre et je commence le programme lundi :)

posté par zouzoun le 17-09-2008 à 16:28

coucou,

zineb nouvelle sur aujourd'hui.com, 22ans j'ai aussi comme objectif 20kgs à perdre, mais franchement je sais pas comment m'y prendre je ne sais meme pas comment ça fonctionne tout ça, si quelqu'un pouvait me donner quelques conseils ce serait cool, je ne recevrait mes recettes et le plats jusqu'à lundi prochain !! est ce que je dois suivre ces instructions ou c'est pas la peinne??!! quel régime suivez vous?

pour la proposition du nom du groupe " 20Kgs de perdus, un sourir de retrouvé !! " / " 20kgs de surpoids!!! fini le cauchemar !! " // " bye XXXL, salut XS " // "  look like <ma star préféré> " // " le rêve bleu " // " soon " // " smile " ...

en tout cas j'éspère seulement perdre mes 20 kgs

posté par zouzoun le 17-09-2008 à 16:26

coucou,

zineb nouvelle sur aujourd'hui.com, 22ans j'ai aussi comme objectif 20kgs à perdre, mais franchement je sais pas comment m'y prendre je ne sais meme pas comment ça fonctionne tout ça, si quelqu'un pouvait me donner quelques conseils ce serait cool, je ne recevrait mes recettes et le plats jusqu'à lundi prochain !! est ce que je dois suivre ces instructions ou c'est pas la peinne??!! quel régime suivez vous?

pour la proposition du nom du groupe " 20Kgs de perdus, un sourir de retrouvé !! " / " 20kgs de surpoids!!! fini le cauchemar !! " // " bye XXXL, salut XS " // "  look like <ma star préféré> " // " le rêve bleu " // " soon " // " smile " ...

en tout cas j'éspère seulement perdre mes 20 kgs

posté par zouzoun le 17-09-2008 à 15:49

coucou

je m'appele zineb j'ai 22ans et j'ai aussi 20kgs a perdre avant mon mariage mais je sais pas trop comment m'y prendre, et je suis comme toi yaya911 je me sens incapable de relever ce défit, surtout que monfillancé ne lui cause aucun soucie :S

1 - 10 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.