Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par papilllon le 18-09-2008 à 13:48

ça y est, le groupe des -20 -30 kg est créé !

Bonjour tous le monde;

ça y est, le groupe est créé.

Je l'ai appelé le goupe "20 kg en moins, 1 sourire en +"; parce que j'ai vue que vous avez été nombreuses a aimer ce nom de goupe.

Alors, pour toutes les personnes qui ont pas mal de poids à perdre......vous êtes toutes les bienvenues !

11 - 20 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par glori le 20-09-2008 à 08:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les filles moi aussi j ai 30 kilos a perdre et je vais pas y arriver sans vous .il  faut beacoup de motivation la aujourd hui j en ai mais demain ce sera autre chose alors je voudrez faire parti devotre groupemerci a vous toutes.

posté par patou30 le 19-09-2008 à 22:04

salut 37 kilos à perdre mais je peux peut-être adhérer chez vous au moins pour les 30 premiers ?

on pourra mieux se motiver aisi car la route sera longue

à bientôt peut-être

posté par mimiee5 le 19-09-2008 à 21:27

bravo mais c est quoi ton régime?peut tu m aider merci

posté par lisa-marie le 19-09-2008 à 21:00

Je voudrai bien en faire partie aussi : - 30 kg à perdre, au moins pour ma santé et pourtant je n'arrive pas à me motiver. Qu'est-ce que c'est que cette maladie ?

,

posté par rebecka le 19-09-2008 à 19:46

Bonjour j'aimerais etre dans le groupe .J'ai commencée monrégime le 13 juillet 08 ,j'en suis à moins 10kg800 il me reste 39kg200 à perdre et j'ai le sourire .A+ bises

posté par Jeannie9 le 19-09-2008 à 12:47

Bonjour,
je crois que j'ai trouvé mon groupe ! eh oui + de 20 kg à perdre pour ne pas dire 40(l'idéal selon les médecins et IMC)!  Mais 20 serait déjà une victoire et surtout s'y maintenir car j'ai déjà perdu 18 kg en 2004 et suite à un problème de santé j'ai dû laissé le régime et les mauvaises habitudes sont revenues !
 et j'ai TOUT repris + 6 kg ! Je ne peux plus me voir mais n'arrive pas à lâcher mes grignotages et le sucré ! Je mets la faute sur mon mari qui fait trop bien a mangé (trop gras) mais n'arrive pas à lui dire non !
Voilà ! Vais-je y arriver avec votre aide ? ça fait 3 jrs que je suis inscrite et je patauge un peu dans le site !
Bisous à toutes

posté par lunasol le 19-09-2008 à 09:25

Le nom est vraiment joli! Je pense que perdre 20 kg ce n'est pas comme en perdre 5 et qu'il ne s'agit pas de modifier uniquement son alimentation mais son comportement.  J'essaie de mettre en place un ensemble de changements. Je trouve sympa l'idée du site d'introduire une nouveauté par semaine. Pour commencer ce qui m'a le plus aidée, c'est de faire un cahier de suivi. On pourrait faire aussi ça sur le blog mais chacun son truc!
Quel est votre plan?

posté par nath86 le 19-09-2008 à 09:14

bonjour ,moi aussi j'ètais comme toi, mais le 13 avril le déclic j'ai perdu 16.5 kg en 3 mois   je me sens beaucoup mieux .depuis un mois je remange ce que je veux en quantité raisonnable évidemment.mon poids ne bouge pas trop  

posté par lydie87 le 19-09-2008 à 08:55

bravo pour ta creation de discution et merci

posté par lydie87 le 19-09-2008 à 08:54

bonjour a toi moi aussi j'ai plus de 20 kg a perdre et toi tu compte y arriver comment avec quelle style de regime ?

11 - 20 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.