Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par undy le 18-09-2008 à 14:04

qul régime faire sos

je recherche un régime qui me permette de perdre les 10 kilos en trop que je traine car cela me pèse et me donne des probleme au quotidiens l'essouflement ,le dos ....

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par didistonelik le 18-09-2008 à 14:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

slt les filles moi jorai juste une question a poser est ce ke les pomme de terre font grossir ? ca pe paraitre bete mais je me pose la question merci !

posté par minililie le 18-09-2008 à 14:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

jsalut!! comme toi je me suis posée mainte et mainte fois la meme question dois je aller voir une dieteticienne, un nutritionniste, faire le regime dukan ou le bootcamp ou autre mais au final je sais qu'on a les reponses au fond de nous donc j'ai choisit de faire un regime en eliminant gras sucre et en privilegiant les viandes maigres, fruits legumes et yaourts 0%, perso j'elimine les pates le riz pdt je prefere les prendre au blé complet tout comme le pain voila je crois avoir tout dit donc après je verrai bien si resultats ou pas mais il n'ya pas de raisons sauf craquages mais bon faut pas y penser

bon courage

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.