Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cricri34 le 07-03-2008 à 18:34

recherche renseignement sur regime du site

je recherche des renseignements sur le regime du site qui le fait enfin de me donner des petits conseils merci la quantité qu'il faut prendre peut on changer certain aliments voila merci pour celle qui viendrons me donner ces renseignement et apres j'en aurait peux etre a vous demander hihi

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par epicure le 09-03-2008 à 18:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

la diet qui fait les menus, c'est aureliediet, tu peux aller la voir sur son blog, à "rechercher une amie", elle te répond , et elle est très gentille, tu verras

posté par patriciap le 09-03-2008 à 18:47

j'ai commencé mon régime lundi 03 mars. Je n'aimais pas tout donc je suis allée voir dans le calcul des calories et j'ai changé certains légumes par d'autres légumes. J'ai perdu 1 kg et je suis très étonnée car je mange beaucoup plus qu'avant.

posté par emilie8912 le 09-03-2008 à 10:20

jy sui allé mai je te donnai le poid pour les féculent cru donc aprè cuit il gonfle et double de poid ce qui fai bien 200 grammes cuit. bis

posté par cricri34 le 07-03-2008 à 21:58

merci emilie pour ces informations j'ai egalement été visiter le site de la nutritionniste de ce site elle donne un tableau des equivalents pour remplacer les alimentsles feculents elle dit qu'il faut en manger 200g cuits tu devrais aller y jeter un petit cou d'oeil merci bonne soirée

posté par emilie8912 le 07-03-2008 à 18:39

tu prend les quantité normale cest a dir 100 g pour les féculent cru léquivalent de la paume de la main pour les fruits et les légume. les aliment que tu naime pa tu les remplace par leur équivalent: par exemple je naime pa les endives donc je les remplaces soi par des poireau ou de la salade cest comme jai envi

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.