Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pgy le 07-03-2008 à 18:49

Pour le groupe du LUNDI 10 MARS

Salut à vous tous,je suis assez contente de ma journée peu calorique (il faut que je tienne jusqu'à demain).Je viens de lire sur le site que prendre ses mensurations étaient bien plus probant que la pesée.Alors,allons y aussi pour le RUBAN ce soir je me mesure.Et là on pourra pas dire que je suis pas à fond (pourvu que ca dure) BONNE SOIREE à toutes les filles et gars? .

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par sarasine13 le 07-03-2008 à 19:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

aujourd'hui j' ai été très raisonnable : à midi poisson, blettes avec sauce tomate, fromage, pomme pas de gâteaux ni friandises entre les repas et ce soir potage sans pomme de terre, jambon, yaourt et orange et toute la journée j' ai bu bien sûr que de l' eau!!!C esoir à la place du gâteau je ferai une tisane" ventre plat"j 'espère tenir!! a toi je souhaite beaucoup de courage car il ne faudra pas craquer devant tes chocolats et dragées!!!

bonne soirée et à bientôt!!

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.