Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gena313 le 23-09-2008 à 10:57

moi aussi suis nouvelle

bonjour a tous

voila moi c caro j'ai au moins 6 kilos a perdre dont 3 en urgence car je me mari mi oct donc c choooooooo!!!!

alors svp donnez moi toutes vos astuces et votre motivation car ce site en est rempli

merci a vous toutes bisou

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par gena313 le 28-09-2008 à 15:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

dsl si javai pas rep avant mais je savais pas comment on voyais les commentaire donc mtn ke je sais me revoilou!!!

posté par gabypobeau le 23-09-2008 à 23:15

hello

je suis exactement dans ta situation, sauf que je me marie l'an prochain, mais je veux commencer a avoir une vie equilibree.
J'espere que tu acceptera qu'on s'accompagne dans notre demarche :-)

pour perdre vite, commence par supprimer pendant une semaine tout sucre pendant les repas : pain, pates... feculents! garde yaourt et fruits. Tu verra, le plus dur est le premier jour, mais tu commence a degonfler assez vite! c'est basé sur le methode montignac, qui consiste a deassocier lipide et glucides.

Bonne chance!

Gaby

posté par veronique53 le 23-09-2008 à 21:17

moi il y a pas longtemp je suis la met j arrive pas a gardé contact c est un peu dommage pas reponse enfin celui qui veut que on dial ensemble j attend que ca a bientot bisou moi c est vero

posté par gena313 le 23-09-2008 à 17:08

oh t tro mimi merki

moi en ce moment c regime patate on vera bien car j'ai enormement de mal a maigrir donc si je fais pas la diete je maigris pas un simple reequilibrage pour moi ne me fait rien perdre il m'aide juste a ne pas grossir voilou
a tres bientot bisou

posté par gena313 le 23-09-2008 à 17:08

oh t tro mimi merki

moi en ce moment c regime patate on vera bien car j'ai enormement de mal a maigrir donc si je fais pas la diete je maigris pas un simple reequilibrage pour moi ne me fait rien perdre il m'aide juste a ne pas grossir voilou
a tres bientot bisou

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.