Nouveau départ.
Coucou les filles.
Comme je l'ai dit sur mon blog, c'est l'heure du bilan, et il est désastreux.
J'ai échoué. J'ai voulu être plus maline que les autres, et je me suis plantée.
Verdict ? 3 kg de plus que lorsque je me suis inscrite sur Aujourdhui.com l'an dernier.
Vous pouvez me féliciter, sisi. Bel exploit.
Ce matin, en me pesant, j'aurais voulu mourir. Ensuite j'ai cru que j'allais pleurer. Et finalement, j'ai réaménagé ma "salle de sport" (en photo dans mon blog, lors d'un article datant d'une autre vie).
J'ai décidé de me reprendre en main. Encore. Ca ne va pas être facile, l'automne mine mon moral aussi sûrement que mes bourrelets. Alors imaginez la combo des deux...
La démarche de revenir sur ce site fera partie, je l'espère, d'un renouveau. J'espère aussi pouvoir compter parmi vous des alliées, des amies, plus que des partenaires de combat. Car la thérapie du rire, et du bien être, me semble bien plus essentielle qu'une lutte, avec ce que ça comporte de négatif.
Et cette fois ci, je n'entends pas échouer !
Enjoy !
Et désolée pour l'autre doublon, j'ai perdu l'habitude du fonctionnement du site, mais ça aussi ça va revenir !
Si un modérateur peut effacer l'embryon de sujet, un peu plus bas dans le forum, ce serait un acte charitable. Je suis déjà assez ridicule avec mon échec de régime sans aller en remettre une couche avec une mauvaise manip...