Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par malicia171 le 24-09-2008 à 20:12

le stress bloque t-il la perte de poid ?

bonjour,

j'aimerai savoir si le stress peut réellemnt bloquer le perte de poid . Car je fais des changements mais je ne perd pas vraiment et si je perds je reprend sans avoir fais d'excès particulier ! donc  ya t il  un rapport ou pas ?

merci pour votre aide....

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par ange210 le 24-09-2008 à 21:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir à toutes, je pense également que le stress ralentit la perte de poids. pourquoi ? je ne le sais pas exactement mais il est vrai que lorsque le moral ne va pas le poids stagne ! quelqu'un qui est mal dans sa peau ne parvient pas à perdre & + cette personne se laisse abattre & pire c'est ! une de mes tantes prends du poids dès qu'elle est angoissée alors qu'elle ne mange pas + que d'habitude !

posté par arweninie le 24-09-2008 à 21:36

Pour mon compte perso, je crois que le stress peut avoir une influence sur une perte de poids.

J'ai essayé divers régime dans ma jeunesse et je me suis rendu compte que si on est pas bien dans sa tête, on est pas bien dans son corps. Et donc y a quelque chose qui bloque. On a beau vouloir de toute ses forces perdre du poids, ça ne marche pas.

Alors oui je pense vraiment que le stress à son rôle là-dedans.

posté par lacauviniere le 24-09-2008 à 21:35

bonsoir, il faut aller lire les blogs de Sylviane, Cécile, Sabine que vous trouverez dans blogd d'experts en haut de la page, il y a des choses super intéréssantes à ce sujet!

pour moi, oui, le stress me fait grossir, meme! il me précipite vers le placard infernal!

courage!!!!!

bises, Francine.

posté par missbea9 le 24-09-2008 à 21:01

salut, je pense que oui, car mon médecin qui est nutritioniste m'a fait remplir un questionnaire qui n'avait rien à voir à mon alimentation, ensuite elle m'expliquait que si moralement je n'étais pas bien que cela ne servirait à rien de débuter une hygiène alimentaire et que être mal dans sa peau et dans sa tête, conjuguer stress et perte de poids, cela ne va pas du tout, et elle me parlait au début plus comme un psy pour m'aider à trouver la faille et m'aimer et accepter ma façon d'être et me dire que ça irait enfin bref , il ne faut avoir aucun stress pour pouvoir perdre, nous sommes différents certaines personnes perdent en étant mal et d'autres grossissent

voilà

posté par momohentai le 24-09-2008 à 20:30

trés interréssé egalement!!!! qui peu nous éclairer!!

posté par mcat le 24-09-2008 à 20:19

c une tres bonne question je ne connais pas la reponse mais sa minteresse bisous

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.