Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Nadiejda06 le 25-09-2008 à 10:53

Qui débute avec moi Lundi 29/9 ?

Bonjour à toutes

Pour moi le grand jour ce sera lundi car je débute le chemin qui doit m'amener à - 13kgs.

Je compte suivre les régimes du Dr Cohen. Je débute pour 3 à 5 jours avec celui à 800 kcal et ensuite j'alternerai entre celui à 1200 et celui à 1400 selon ma motivation et mes activités.

Je regarderai aussi celui proposé par ce site et si cela me convient...

Alors en avant et ce serait super si on était plusieurs à débuter en même temps et à se soutenir !

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Nadiejda06 le 27-09-2008 à 17:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou à vous toutes

Et merci de me rejoindre

Je compte débuter avec 3 jours de protéines pures (Dukan) et ensuite je ferai les régimes du Dr Cohen en alternant les phases à 800, 1200, 1400 kcal suivant les jours , ma forme et surtout mes activités et je reprendrais surement de temps en temps des jours protéines pures quand les kilos resteront trop accrochés !

Sinon je vais également m'inspirer des menus du regime du site mais comme il les donne seulement le vendredi et que moi je fais mes courses le mercredi, je décalerai d'une semaine.

Je viens également de lire le régime IS (indice de satiété) dans le nouveau TOP SANTE et il a l'air pas mal

Je vais alterner les phases car je souhaite maigrir assez rapidement (je me connais ma volonté n'est pas excellente dans la durée) mais je veux également ne pas me lasser et continuer à me faire plaisir au niveau de la nourriture c'est pourquoi je veux avoir des jours ouje peux me faire de bons petits plats mais en restant raisonnable.

Bon comme je commence lundi, ce soir c'est soirée crêpes au menu !!! Mais j'ai été raisonnable à midi en prévision avec salade composée (laitue, tomates, dés de comté, thon, poivrons et mini épis de mais + raisin blanc )

Et pour demain matin, je prépare une belle brioche !! histoire de me faire un dernier petit plaisir du dimanche matin !!!

Bises à toutes et n'hésitez pas à aller voir mon profil, et mon blog pour en savoir plus sur moi !

posté par Nadiejda06 le 27-09-2008 à 16:56

martine972 le 27-09-2008 à 00:26

Bonsoir

je viens de m'inscrire dans l'espoir de commencer des lundi .nous pouvons le commencer emsemble j'ai 10kg à perdre pour reprendre confiance en moi .Je m'appelle martine ,J'habite le 34 (herault)  j'attends de tes nouvelles à bientôt

Bonsoir Martine

Contente de te voir dans ce forum et heureuse de commencer le régime avec toi

Pour moi je commence lundi avec 3 jours de protéines pures et ensuite je ferai les régimes de Dr Cohen en alternant les régimes à 800 kcal,1200 kcal et 1400 kcal, suivant ma forme et les activités de la journée

Je note aussi le régime du site et je l'utiliserai surement

Bises

Nadine

posté par martine972 le 27-09-2008 à 00:26

nadia75 le 26-09-2008 à 23:14

Salut,

Je me suis inscrite il ya un peu plus d'un moi et je n'ai toujours pas commencé mon régime faute de temps et de motivation. Alors je serais bien partante pour le commencer avec toi le 29 parce que j'ai au moins 27 kg a perdre si ce n'est plus.
à bentôt.

Bonsoir

je viens de m'inscrire dans l'espoir de commencer des lundi .nous pouvons le commencer emsemble j'ai 10kg à perdre pour reprendre confiance en moi .Je m'appelle martine ,J'habite le 34 (herault)  j'attends de tes nouvelles à bientôt

posté par nadia75 le 26-09-2008 à 23:14

Salut,

Je me suis inscrite il ya un peu plus d'un moi et je n'ai toujours pas commencé mon régime faute de temps et de motivation. Alors je serais bien partante pour le commencer avec toi le 29 parce que j'ai au moins 27 kg a perdre si ce n'est plus.
à bentôt.

posté par kheira26 le 26-09-2008 à 22:54

Bonsoir !!

je veux bien faire partie de ton groupe ! quel est ton régime ???

posté par x-nous-elle-toi-moi-x le 26-09-2008 à 21:09

Bonsoir;
Je veux bien aussi essayer le régime... Mais il consiste en quoi??
Bonne soirée.

posté par Nadiejda06 le 26-09-2008 à 20:51

Bienvenue à toi

TU suis quel régime ?

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.