Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou à vous toutes
Et merci de me rejoindre
Je compte débuter avec 3 jours de protéines pures (Dukan) et ensuite je ferai les régimes du Dr Cohen en alternant les phases à 800, 1200, 1400 kcal suivant les jours , ma forme et surtout mes activités et je reprendrais surement de temps en temps des jours protéines pures quand les kilos resteront trop accrochés !
Sinon je vais également m'inspirer des menus du regime du site mais comme il les donne seulement le vendredi et que moi je fais mes courses le mercredi, je décalerai d'une semaine.
Je viens également de lire le régime IS (indice de satiété) dans le nouveau TOP SANTE et il a l'air pas mal
Je vais alterner les phases car je souhaite maigrir assez rapidement (je me connais ma volonté n'est pas excellente dans la durée) mais je veux également ne pas me lasser et continuer à me faire plaisir au niveau de la nourriture c'est pourquoi je veux avoir des jours ouje peux me faire de bons petits plats mais en restant raisonnable.
Bon comme je commence lundi, ce soir c'est soirée crêpes au menu !!! Mais j'ai été raisonnable à midi en prévision avec salade composée (laitue, tomates, dés de comté, thon, poivrons et mini épis de mais + raisin blanc )
Et pour demain matin, je prépare une belle brioche !! histoire de me faire un dernier petit plaisir du dimanche matin !!!
Bises à toutes et n'hésitez pas à aller voir mon profil, et mon blog pour en savoir plus sur moi !