Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par didistonelik le 26-09-2008 à 13:10

a quel moment faire le sport a la maison ?

bonjour , je voudrais savoi a quel moment je peux travailler fessier , abdos ? après manger , avant manger ? entre deux ? merci !

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par didistonelik le 26-09-2008 à 14:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci pr ces info ! je v suivre ton conseils pr les abdos je n'es pas trop le temps au réveil c la course lol puisque je dois conduire mes enfants a l'école je v donc les faire le soir deux apres manger ! pr les fessier si y'a pas de moment spécial tant mieux ! merci encore et bonne journée !

posté par salem04 le 26-09-2008 à 13:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut

alors par expérience, je dirais que les fessiers c'est un peu quand on veut pas trop de soucis mais les abdos évites apres manger au début je les faisais le matin au réveil avec les fessiers mais une fois je me suis réveillée avec la faim j'ai mangé attendu un peu et j'ai commencé a faire les fessiers là tout aller bien apres j'ai fait les abdos et là de suite ca aller beaucoup mais alors beaucoup moins bien une envie de vomir et apparemment les abdos l'estomac plein aïe aïe aïe donc maintenant apres cette expérience houleuse ...rires... je me leve et je fais tout de suite au saut du lit pendant 45mn sport apres petit dèj (qui fait office de récompense bien méritée)
bonne journée

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.