Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par MARQUISE30 le 27-09-2008 à 13:11

JO secours j'ai craquée

J'ai commencé lundi le régime du sportif et hier soir j'ai déjà craquée, je m'en veux je suis une bonne à rien. je suis remontée contre moi même faut dire j'en ai marre de faire sans cesse des régimes

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par pansee le 20-10-2008 à 16:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut ne vous culpabilise pas trop on craque toute un jours et ce n'ai pas si grave il faut se motiver a ne plus craquer moi quand je sens une monter de fringale je sort ou je viens sur le cite comme en se moment et l'envie sans va aller courage on va y arriver

posté par stenella87 le 20-10-2008 à 16:35

pouic1984 le 20-10-2008 à 10:23

Au secour moi aussi j'ai craqué ce matin pour des gâteaux secs avec du chocolat dessus

Je culpabilise a mort car j'ai déjà craqué la semaine dernière pour le même genre de nouriture.

J'ai peur de gacher mon régime et de reprendre ce que j'ai eu tant de mal a perdre.

Jaurai besoin d'un peu de soutien SVP

oulala,relativise!!!Tu as craqué,ok.Je ne sais pas si tu as mangé deux gateaux ou tout une boite mais craqué lors d'un régime(de manière raissonable bien sur et pas trop fréquemment)c'est ce qui nous permet de continuer!

Alors relativise,ne t'en fais pas,ce petit écart ne nuit en rien à ton regime,il te suffit de ne pas renouveler trop souvent! Et courage,tu as un objectif,ne le lache pas

posté par pouic1984 le 20-10-2008 à 10:23

Au secour moi aussi j'ai craqué ce matin pour des gâteaux secs avec du chocolat dessus

Je culpabilise a mort car j'ai déjà craqué la semaine dernière pour le même genre de nouriture.

J'ai peur de gacher mon régime et de reprendre ce que j'ai eu tant de mal a perdre.

posté par pouic1984 le 20-10-2008 à 10:15

posté par MARQUISE30 le 20-10-2008 à 09:29

Merci pour le soutien, j'avance trés doucement c'est extrémement dur et pourtant j'en ai fait des dizaines de régime et à chaque fois c'est la même chose beaucoup de stress.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.