Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par malili4 le 27-09-2008 à 19:44

3.7KG en 1 semaine désemparée!!

Bonjour à tous j'ai pris 3.7Kg en 1 semaine !!!!!! j'aimerais savoir s'il ya des personnes sur le site à qui c'est arrivé si oui comment ont elles géré la suite?  C4EST LA 1èr FOIS QUE Ca M'ARRIVE!!!r j'en ai marre et est sur le point d'abandonner car je pas fais particulièrement d'écart MERCI a VOUS 'd'AVANCE

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par gin44 le 28-09-2008 à 11:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tintingabi le 28-09-2008 à 11:22

bonjour,

j'ai eu le même souci: en 3 jours, j'avais perdu 2 kg avec le régime dukan puis j'ai commencé à me faire une galette dans la journée (tout le monde en parlait!), la perte de poids s'est arrêté net, j'ai même repris mes 2 kgs. Alors j'ai tout recommencé au début en enlevant cette fameuse galette, j'ai beaucoup plus régulièrement bu (pas facile quand on est souvent en déplacement), résultat, mes 2 kgs sont repartis aussi vite et les autres ont fini par suivre. Actuellement ma balance fait le yoyo d'une minute à l'autre, je vais la virer, il faut qu'elle me dise que je perds du poids!! Tu as peut être une balance vieille et sadique alors change la. Tu as peut être aussi un aliment qui "bloque"  ta perte. Et puis as-tu mesuré ton tour de taille, de hanches, de cuisses...Moi la balance fait de la résistance mais les centimètres s'envolent (surtout depuis la reprise de la gym).

Courage ne lâche pas le morceau, la balance va finir par se faire une raison! 

Je fais dukan depuis dimanche dernier, je fonds à vu d'oeil !..

La fameuse galette, je me la fait le matin, au petit déj, et

terminé! je ne touche plus au son de blé ou d'avoine.. qu'au

petit déj!!!  Je suis ravie de ce régime ! Mais au fait, pour éviter

toute prise de matière grasse, je n'en met même pas une

miette, au fond de ma  poêle !! Je cuit ma galette dans un

récipient plastique, au micro onde, et je la sucre ensuite

(aspartam), dès qu'elle a tiédi !

Bon courage à toi, il y a des variations de poids

physiologiques, ton régime n'est pas forcément un compte,

mais tiens bon jusqu'à samedi prochain, note tes repas, et là,

on pourra te répondre de façon plus claire, sur tes erreurs! tiens

au moins jusqu'à samedi prochain, promis ?

Tu vas y arriver, tout ici est là pour t'aider, et tousss !

bises, ginia

posté par lunasol le 28-09-2008 à 11:31

En tenant un journal  de ton alimentation,  tu pourras mieux comprendre pourquoi ton poids fluctue.  Et si tu as TOUT noté  et que les calories en trop ne correspondent pas aux kilos,  tu pourras aussi chercher ailleurs: rétention d'eau,  constipation et même alors accuser ta balance!!!

posté par tintingabi le 28-09-2008 à 11:22

bonjour,

j'ai eu le même souci: en 3 jours, j'avais perdu 2 kg avec le régime dukan puis j'ai commencé à me faire une galette dans la journée (tout le monde en parlait!), la perte de poids s'est arrêté net, j'ai même repris mes 2 kgs. Alors j'ai tout recommencé au début en enlevant cette fameuse galette, j'ai beaucoup plus régulièrement bu (pas facile quand on est souvent en déplacement), résultat, mes 2 kgs sont repartis aussi vite et les autres ont fini par suivre. Actuellement ma balance fait le yoyo d'une minute à l'autre, je vais la virer, il faut qu'elle me dise que je perds du poids!! Tu as peut être une balance vieille et sadique alors change la. Tu as peut être aussi un aliment qui "bloque"  ta perte. Et puis as-tu mesuré ton tour de taille, de hanches, de cuisses...Moi la balance fait de la résistance mais les centimètres s'envolent (surtout depuis la reprise de la gym).

Courage ne lâche pas le morceau, la balance va finir par se faire une raison! 

posté par grandesauterelle le 27-09-2008 à 21:26

salut ne laiche pas tu sais à quarante ans les facteurs de prise de poids sont variables malgré le fait que l'on fait attention

stress, pré ménaupose pour certaines, retention d'eau ...

nous sommes de tout coeur avec toi ,tiens bon si tu veux je suis la

posté par Misscerise68 le 27-09-2008 à 20:51

deja tu t'es pesé quand ???

le matin sans rien dans le ventre ???

posté par milena65 le 27-09-2008 à 19:45

as tu bocou mangé?

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.