Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par merot le 07-03-2008 à 21:39

conseiller moi

comment je dois faire pour perdre 10 kg sans les reprendre après le régime ?

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par hanna8 le 08-03-2008 à 07:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

si j avais la recette crois bien que tu l aurai aussi ,mais comme toi je la cherche,a deux on va peu etre la trouver ,bonne chance a nous deux

posté par kokillette le 08-03-2008 à 07:39

salut,

j'ai dix kilo à perdre aussi mais je ne veux pas entendre parler de régime restrictif tout cuit vapeur. Comme le dit petiteetoile il faut simplement réapprendre à manger. Pour mon cas c'était revoir totalement mon hygiène de vie faire de vraix repas, 3 fois par jour; arrêter les pâtes, riz, patates (même si ton homme râle parce qu'il en a marre des légumes!), il y a tellement de saveur ailleurs, moi quisuit une amoureuse de la nourriture je ne pouvais pas me priver de trop; faire des desserts à base de fruits tout aussi bon que bien chocolaté et surtout REBOUGER! je crois que c'est essentiel pou rmaigrir mais aussi pour ton esprit! Le plsu dur pour moi, ce sont les apéro surtout en famille car là il y a calories!!!

Bon courage et si tu veux plus d'aide n'hésite pas à m'envoyer un mess!
bonne journée

posté par petiteetoile123 le 07-03-2008 à 21:51

Simple, un équilibre alimentaire et c tout... alors fait le régime proposé par ici...et continue le et voila...et bouge toi. Bonne continuation

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.