Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par delphineland le 29-09-2008 à 16:23

Qui veut partager ses efforts?

Hello! Besoin d'aide. J'ai déjà perdu 18kgs, il m'en reste au moins autant à perdre. Je stagne un peu et je dois donc remettre un coup de collier. J'aurai besoin essentiellement de vos encouragements.et vos suggestions. J'ai longtemps été  ronde mais les traitements médicaux et l'arrêt maladie on été désastreux : au moins 32 kgs en plus sur la balance en moins de six mois. Avec 18 kgs en moins, je recommence à vivre. Mais je ne voudrai pas m'endormir sur mes lauriers. Je sais que le parcours est encore long jusqu'à un poids correct et encore plus long pour une stabilisation définitive. Y a t'il une personne qui accepte d'échanger avec moi en toute sincérité, sans tabous? Je cherche une personne qui a plus de 10 kgs à perdre pour un échange sur du long terme et pour se booster l'un(e)-l'autre. Merci à tous.

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par larosenoir08 le 30-09-2008 à 10:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

jnyfer54 le 30-09-2008 à 08:43

excuse moi !!

comment est ce que je peux faire pour modifier ma reglette

j'essai tt mais je tourne en rond , j'arrive pas a changer !!

tu vas sur ton blog, outils

tu change ton poids et la reglette suit

essayes

biz

posté par larosenoir08 le 30-09-2008 à 10:10

sweet17lr le 29-09-2008 à 17:24
Coucou et bienvenue, moi c aude je suis inscrite ici depuis le début de l'année et j'ai perdue 37.5kg, il m'en reste 12 ou 13 à perdre, fais moi signe si tu veux qu'on s'aide, bisous

bonjour,

beau parcourt, j'aimerais bien savoir comment ta perte c'est faite et si c'est régulier, tu m'épate

dis moi tout

ca motive de voir que ca marche

biz, biz

pour moi j'ai perdu-4kg700 en 4 semaines

plus on perd , plus on est motivé

à bientot

je suis avec toi delphineland

posté par chatminou le 30-09-2008 à 10:10

sweet17lr le 29-09-2008 à 17:24
Coucou et bienvenue, moi c aude je suis inscrite ici depuis le début de l'année et j'ai perdue 37.5kg, il m'en reste 12 ou 13 à perdre, fais moi signe si tu veux qu'on s'aide, bisous

coucou, moi  c'est véronique et je dois perdre au moins 20 kg, j'ai eu mon 5 èmè enfant il y a 10 mois, mes enfants ont de 17 ,15 ,4 ,2 et 10 mois, je ne crois pas en cette methode, j'ai beaucoup d'appéhension, peux-tu me donner confiance et me permettre d'y croire et de tenir bon

merci et à bientot peut-être

quel courage tu as eu, félicitation

posté par delphineland le 30-09-2008 à 08:56

excuse moi !!

Vu qu'on fait quasi la même taille, dis moi, à 81kgs on rentre dans du 44? Le 44 c'est mon obsession de la matinée lol. Je rentre pas encore dans tous les 46...

posté par delphineland le 30-09-2008 à 08:53

excuse moi !!

J'ai fait comme toi! Bon tu cliques en dessous de la réglette, à un moment ça te renvoie dans ton profil et là tu vas à personnel et à modifier mes mensurations. Dis moi si ça fonctionne.

posté par jnyfer54 le 30-09-2008 à 08:43

excuse moi !!

posté par jnyfer54 le 30-09-2008 à 08:41

Bonjour moi c jnyfer, 27 ans ...

a commence un regime il y a 3 mois environ je suis passée de 88.8 à 81.4 ... pareil que toi je stagne un peu mais j'avoue qd mm avoir craquer et laisser mon regime un peu de cote tt en faisant attention qd mm quelques semaines

objectif a perdre : encore15 kilos mini !!  j'aimerais atteindre 60/65 kilos

je mesure un tt petit metre 61

voila si besoin suis la aussi ! suis tte nouvelle ici ... et un peu perdue !!!

bonne perte a toi et a bientot j'espere

posté par petitogrosso le 30-09-2008 à 06:20

salut  moi c est yvonne j ai 51 ans.je fais des regimes depuis des annees et l effet yoyo aidant aujourd hui j ai 35 kilos a perdre.avec ww j avais perdu 19 kilos il y a deux ans.j ai decide de m y remettremais cette fois ci je me suis donne pour objectif 17 kilos dans un premier temps.j espere pouvoir te soutenir dans tes efforts et si j y arrive cela me motivera surement.j ai commence hier. abientot

posté par kay68 le 29-09-2008 à 21:42

Coucou:

ben moi j'ai commencée a 69,4kg donc 14 à perdre et la il m'en reste 5 a perdre et quand je vois sa je suis fière de moi et même plus besoin de réfléchir a mes repas tout est deja écris pour la semaine sur la feuille du diète donc pas de contrainte

posté par delphineland le 29-09-2008 à 21:16

titenunus le 29-09-2008 à 19:53

bonjour je suis aurélie j'ai 19 ans et j'aimerai perdre 5 kgs est ce que quelq'un peut m'aider et me donner des conseils...merci a toutes

Oui, surtout ne fais pas n'importe quoi !!!!!!!! car c le passeport assuré pour le yoyo et la plupart des filles ici connaissent et si elles pouvaient revenir à leur 19 ans s'y prendraient différemment. Premier conseil : choisis un régime équilibré et adapté à ton âge et surtout pas trop restrictif. C'est le meilleur moyen que ce soit durable et efficace. Deuxième conseil : n'essaies pas d'aller trop vite, sinon dès que tu arrêteras ton régime, et même avec la meilleure volonté du monde, tu reprendras tes kilos perdus...et bien d'autres en plus. Crois-en notre expérience. Troisième conseil : si tu le peux, fais toi aider d'un diététicien ou d'un nutritionniste, ce sont eux qui te donneront les meilleurs conseils. Quatrième conseil : le sport régulier, c'est un moyen excellent de perdre les graisses. ça oblige ton corps à les brûler plus vite. Surtout ne cherche pas de miracle mais quelque chose de raisonné et raisonnable. A 19 ans, tu as plein d'atouts pour perdre du poids de façon efficace. Cinquième conseil : es-tu sûre d'avoir besoin de maigrir??? Parce que commencer un premier régime, c'est prendre le risque de ne plus contrôler sa prise de poids et de grossir encore et encore! ça peut te sembler paradoxal mais c hélàs vrai. Si j'étais dans ta situation, j'opterai surtout pour le sport. Je t'envie, moi, j'ai commis toutes les erreurs à ton âge. J'ai voulu perdre 4 kilos (sii j'avais su à l'époque que les hommes préféraient les femmes avec 4/5 kilos de plus...) et au final, après plusioeurs années de régimes, reprises de kilos, j'ai fini avec 14 kilos en plus! Et de très mauvaises habitudes alimentaires, etc... Surtout aussi, n'absorbe aucun produit "miracle" même si ça te parait sérieux. Bises, en espérant t'avoir fait comprendre que c'est le bon sens qui t'aidera le mieux.

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.