Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cocoetsaby le 30-09-2008 à 21:54

je commence aujourd'hui

bonjour a toutes , je viens de m'inscrire au programme gratuit et ça a l'air pas mal comme site.Je viens sur ce site pour trouver de l'aide pour perdre mes 20kg  y aurait il quelqu'un pour m'accompagner sur ce long chemin????

j'espère avoir très vite de vos nouvelles je vous souhaite a toutes très bon courage et bonne continuation

bises sabrina

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par cocoetsaby le 03-10-2008 à 08:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

nina-safir le 02-10-2008 à 19:06

Allez les filles faut kon se boustent y a pas moyen de se laisser bouffer par tout ça !!!! Moi j'ai 15kilos à perdre et il me bouffent depuis toujours, j'en ai déjà perdu une 12 aines, bon c t pas voulu kan ils sont parti, mais ça ma changer alors autant continué de changer !!! 'ai fait minte et minte régimes les uns plus nul ke ls autres car on reprend les kilos, donc mieux vaut réaprendre à manger tout cours !! Celle ki veulent l'entamer avec moi lundi vu ke je vais le commencé, vous êtes les bienvenus les minettes !! Je vous fais de gros bisous !!!

salut nina-safir;

je suis partante pour qu'on se suivent a partir de lundi. Quel style régime comptes tu entamé??

bise sabrina

posté par nina-safir le 02-10-2008 à 19:06

Allez les filles faut kon se boustent y a pas moyen de se laisser bouffer par tout ça !!!! Moi j'ai 15kilos à perdre et il me bouffent depuis toujours, j'en ai déjà perdu une 12 aines, bon c t pas voulu kan ils sont parti, mais ça ma changer alors autant continué de changer !!! 'ai fait minte et minte régimes les uns plus nul ke ls autres car on reprend les kilos, donc mieux vaut réaprendre à manger tout cours !! Celle ki veulent l'entamer avec moi lundi vu ke je vais le commencé, vous êtes les bienvenus les minettes !! Je vous fais de gros bisous !!!

posté par nallanouk le 02-10-2008 à 16:41

Je te souhaite une bonne motivation et tu vas y arriver, le régime du site n'es pas mal non plus.

posté par cocoetsaby le 30-09-2008 à 23:00

bonsoir motoko,

allez courage a toi as tu beaucoup de kilos a perdre? tu as une technique particulière?? moi je fais ww mis je suis souvent tenté de faire n'importe quoi...

allez motivation et haut les coeurs

bises sabrina

posté par cocoetsaby le 30-09-2008 à 22:24

shanbella le 30-09-2008 à 22:09

moi suis la lol...............

coucou shanbella je serais ravie qu'on se suivent pendant notre régime afin de nous motivée mutuellement si cela te dis évidemment?? de quel coin est ?? t'as quel age?? j'ai vu que tu etais du 21/11 moi du 22 tu as beaucoup de kiols a perdre??? moi au moins 20kg et je pense que ca va pas etre facile

tu suis un régime particulier??

j'espère a très bientot

sabrina

posté par shanbella le 30-09-2008 à 22:09

moi suis la lol...............

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.