Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par soso78480 le 01-10-2008 à 15:59

je commence demain! objectif: 5 à 6 kg! qulequn veut se bosster avec moi???

demain le grand jour!!!!! je décide d'attaquer l'hiver et je vais plus forte que lui!!!!! pour commencer perdre 5 à 6kg et puis plein de sport!!! commencer tranquil pour après progresser et apprendre à aimer le sport!!!( c'est possible... j'espere!) et puis l'hiver ne me rattrapera pas!!! je lutterais pour ne pas reprendre mes kilos perdus!!! (oui oui ils vont se perdre!)

quelqun d'interessé????

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par ire le 02-10-2008 à 18:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ben les fifilles j'espère que ça se passe bien x vous ! Mon premier jour de retour régime, je reste motivée ! Pas de crise de bouffe... je gére ! Je suis contente ! ET VOUS ? J'attends vos news les cocottes !

posté par lulubut le 02-10-2008 à 18:26

ire le 01-10-2008 à 16:24

MOI MOI MOI !

J'ai encore besoin de perdre 5 kg et en général l'hiver c plutôt la cata ! Il fait froid et je bouffe... Pas bien ! J'ai vraiment besoin de quelqu'un qui me booste à fond sinn je fais ma loque et je grignotte... Narf !

Dc je suis avec toi pour ces 5-6kgs avant l'hiver!

GO GO GO !

Bises

bonjour  moi aussi je commence demain  si je trouve ce qui'il faut faire  .... je fais mes courses demain ... je voudrais aussi perdre une dizaine de kg   en fait si j'en perd  déjà 5 ce sera merveilleux ...    J'aimerai aussi faire quelques exercices de gym pour rafermir  mes abdos   mais je tombe toujours sur le blog

Je suis  aussi une nounou   j'ai vu qu'il y avait aussi  des nounous  dans le "club"  alors  je me joins à vous

posté par nut_sofinette le 02-10-2008 à 10:29

MOI MOI MOI !

J'ai encore besoin de perdre 5 kg et en général l'hiver c plutôt la cata ! Il fait froid et je bouffe... Pas bien ! J'ai vraiment besoin de quelqu'un qui me booste à fond sinn je fais ma loque et je grignotte... Narf !

GO GO GO !

Bises

Moi aussi j'ai +/- 6 kg à perdre.ça serait bien si on pouvait toute se motiver car ce n'est pas facile , je débute lundi mon régime.

posté par soso78480 le 02-10-2008 à 10:10

Alors jour 1 pour moi commence!!!! pour le sport ca va être dur!!! je passe un exam demain donc pas trop le temps alors du coup je vais réviser ce matin et dès que j'ai finis c'est parti pour 1h de marche!!!! c'est mieux que rien!!! et puis grâce à la rubrique exercices de ce site je vais m'attaquer aux abdos... dur les abdos!! mais je trouve que devant sa série favorite ca passe beaucoup mieux!!!! bon courage à toutes, et dans mon blog je pense faire un article "comment vaincre le grignotage" il sera rédiger aujourd'hui ou demain. plein de conseils pour que le grignotage ne soit plus votre ennemi !!!!!!!

posté par soso78480 le 02-10-2008 à 10:04

MOI MOI MOI !

GO GO GO !

Bises

alors on va tous et toutes se bosster!!!! s'échanger nos journées et nos conseils!!!!

à plusieurs on va y arriver!!!! j'y crois!!!!!

posté par soso78480 le 02-10-2008 à 10:03

fafa_minceur le 01-10-2008 à 20:45
tu es d'ou ? j'ai 6 kg a perdre , mais pas de volonter ou pour 2 jours peut on communiquer ?

je suis des Yvelines mais je jongle entre chez moi et boulogne billancourt! et toi??? et quel mode de communication préfères tu???

posté par fafa_minceur le 01-10-2008 à 20:45

tu es d'ou ? j'ai 6 kg a perdre , mais pas de volonter ou pour 2 jours peut on communiquer ?

posté par poupoute17 le 01-10-2008 à 19:36

Bonsoir moi c poupoute.. nouvellement arrivée!!! A vous lire toutes vous me semblez toutes motivée et vous m'avez contaminée... alors demain fini la poche de m/m's à la machine à café.. (dommage j'aimais bien le réparateur qui allait avec ..: la poche de m/m's...lol) je vous suis...!

Bonne soirée à vous toutes..

posté par bibiche0301 le 01-10-2008 à 18:47

Je suis aussi avec vous, je commence aussi demain. je stresse un peu. L'espère pouvoir perdre 10 kilos. Je croise les doigts .

A+

posté par ire le 01-10-2008 à 17:36

Perso je fais un régime fait "sur mesure" par ma diététicienne... qd gt en Italie, il y a 1 an. Donc voilà... J'ai perdu 10 kg en 1 an (long mais durable !) il me reste encore 5kg à perdre... j'ai réappris à manger mieux et maintenant je dois juste essayer de ne pas ma laisser aller x l'hiver ! Pas comme tout les ans quoi ;)! Faut pas se laisser aller !

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.