Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nadiara le 07-03-2008 à 23:00

j ai repris deux kilo

je suis mal

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par ouarda75 le 08-03-2008 à 00:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir, ne sois pas triste j'en ai repris 3, bouh bouh bouh bouh, quelque malheureux petit chocolat qu'on m'a si gentiment offert ( et que je ne pouvais pas refuser) plus un resto pour fêter une bonne nouvelle m'ont tout fait reprendre. tout un travail de 3 semaines gâchées. mais je reprend espoir et je suis encore déterminé. si tu veux discuter et repartir de bon pied je suis là. bisou et bon courage.

posté par penelo le 07-03-2008 à 23:37

ne culpabilise pas! ça arrive dans un regime de prendre quelques kilos que ce soit a cause du sport ( les muscle se forment) ou à cause d'unpetit relachement rien n'est grave!

il faut pas que tu sois frustrer et que sa empire! t'inquiete pas ici il y a plein de gens pour t'epauler et te soutenir ! bon courage

posté par allure le 07-03-2008 à 23:18

bonsoir ne te décourage pas  si tu n as pas fais d excés tu fais peut etre de la rétention d eau si tu veux des renseignements je suis la peut etre je pourrais te répondre bisou et surtout ne craque pas attention si tu fais du sport d ici peu tu as pris en muscle controle avec un pantalon tu verras par toi méme jespére que mes propos sont claires jespére pas évident a expliquer par écris

posté par cricri-72 le 07-03-2008 à 23:15

j'ai repris 2 kilos pendant les vacances de février avec les enfants, et la je les ai pratiquement reperdu en une semaine de bonne motivation

accroche toi, tu vas y arriver

posté par miry le 07-03-2008 à 23:09

T'inquietes pas trop, moi ça faisait 2 semaines que je n'avais pas bougé mais avec un peu de persevérance cette semaine la descente a redemarrer. peut-être as tu fais quelque ecart ou alors cette semaine tu n'as pas pu faire autant de sport que d'habitude ? ne t'en fais pas lundi tu redémarre une nouvelle semaine et tu va voir une semaine serieuse et tu auras tout reperdu

courage bisous

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.