Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par shanbella le 02-10-2008 à 19:51

HUMMMMMMMMM QUE FAIRE

bonsoir les filles suis embeter en vue du bigggggggggggggggg week-end  spécial anniversaire qui arrive g bien envie de me peser demain au lieu de lundi je c pas trop koi faire des ptits conseil les filles????????????????????????? 

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par JACKICOTTE le 03-10-2008 à 10:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour shanbella, moi non plus je ne monterai pas sur mon "carré blanc" demain, jour de pesée hebdomadaire, j'ai dû prendre un kilo pendant les vacances et ensuite, dont je n'arrive pas à me débarrasser ! Enfin ceci n'est pas très grave, mon poids se stabilise depuis ! Pour ma part, j'ai surtout peur des repas de famille (Toussaint, Noël, jour de l'an, anniversaires des petits-enfants) où généralement on ne fait guère attention !

posté par bettina1731 le 03-10-2008 à 09:24

ah tres bon a savoir c est ce que j ai tjs fait roh la boulette !! hihi

merci pr l info ... bisouilles

posté par titefleurbleue le 02-10-2008 à 22:05

Faire "light" la veille est une très mauvaise idée. Comme le corps aura manqué, c'est le meilleur moyen pour stocker méchamment pendant le week-end de fête. Par contre, reprendre le régime normal le lendemain ou à la limite diminuer légèrement les quantités habituelles, là oui. Mais après, pas avant.

posté par bettina1731 le 02-10-2008 à 21:37

coucou ma belle ,

deja sais tu ce qu il y a au programme ?? a tes repas ?? car si tu limites les quantités que demain tu manges light et dimanche aussi je ne vois pas quel est le souci de s ccorder deux ou .3 coupes de champagne du gateau ... du moment que demain tu fais salade verte soupe c est un exemple et dimanche idem .... ca ne se verra pas !!!!

bisouilles ma belle

posté par ValerieLeSport le 02-10-2008 à 21:37

Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir

PRIMO oui tu te pèses demain
deuxio  l'apéro qu'il soit mega ou pas prévois des trucs light
tertio va eliminer ce que tu auras manger le lendemain !!!!!

et puis meme si tu prends ... si tu te reprends apres en 2 jour c tt parti !!!
fais moi confiance !! ça m'arrive !!! lol 

posté par caro81 le 02-10-2008 à 20:10

C'est toi qui l'organise, car si 'est le cas fais un apéro crudité, c'est super sympas.

posté par xls le 02-10-2008 à 20:09

Perso, je me pèserai demain ; tu verras déjà si tu as perdu un peu.... ensuite tu passes le big we ... en limitant la casse lol!! et tu ne remontes pas sur la balance avant la semaine suivante...

1 - si tu as perdu tu seras motivée et tu feras attention

2 - tu te reprends très vite ensuite sans te peser et tu verras à la fin de la semaine si tu as perdu... si oui tant mieux ; si non tu te remotives un max pour reperdre pour la semaine suivante.

ça va aller, profite bien de ton we bisous

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.