Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
salut a toutes et a tous!! aujourd'hui j'attaque mon premier jour de régime délivré par mon medecin traitant, unn regime qui se fait en trois etapes 1. programme d'attaque, 2. programme de crosière sans féculents, 3. programme de croisiere avec feculents!
je suis très motivee et aimerais perdre 10kg pas plus car jaime et assume mes rondeurs ( 1m60 pr 80kg). la seul raison qui me pousse a faire ce regime c'est mes petits soucis de circulation aux jambes ( vaisseaux pétés....)
Je viens sur ce site pour avoir certes du soutien et voir ce que les autres entreprenne et voir leur motivation
bisous bisous
Aurélie
bonjour je m'apelle severine comme toi j'ai dix kilos a perdre. je fais un régime hypeprotéiné avec beaucoup de légumes et de crudités. j'ai déja perdu 2 kilos mais j'aurai du n perdre 4 ca fais un mois que j'ai commencé et je suis hyper motivée comme toi je n'ai pas le choix j'ai des problemes de santé.
a plus tard peut etre
severine