Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bravo d'en avoir perdu 25!!!! c'est génial!
en plus tu es stable ce qui est doublement génial!!!
gare à toi! ne fais pas de régime à la noix au risque de détraquer ton métabolisme et de reprendre une partie des 25 perdus...
si tu es stable, c'est que tu es à ton poids de forme, le poids de ton métabolisme, et que cela te plaise ou non...
Par contre tu as quand même une solution : faire beaucoup de sport pour transformer ta silhouette, et obtenir le physique que tu veux (p(t'être pas le poids, mais le visuel :OUI)
Je fais encore 70kg pour 1.66, et j'aimerai bien atteindre les 65...mais moi aussi je suis stable... (j'ai aussi perdu 25kilos)... alors je continue le sport, en espérant perdre qd même encore 2kilos(pour plus voir les 7), et je prends mes mensurations pour voir l'évolution...
Je pense que l'on a détraqué notre métabolisme en étant en surpoids pdt des années, et donc on ne peux pas exigé de lui un poids idéal...
Bref, mise sur le sport plutot qu'un régime.... et soit fier de toi car peu de gens réussisse leur régime et une aussi belle perte! BRAVO
(depuis que je me suis remise à fond au sport, j'ai pas bouger mon poids, mais j'ai perdu 2 cm de tour de bras, 2 à la taille et 1au hanche... ça semble peu,...mais bon je t'assure c'est pas rien... tout doucement c'est ce qui fait que je rentre de mieux en mieux dans mon 40)