Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par loklean le 08-03-2008 à 09:36

qui commence le 10mars

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par ptipims le 08-03-2008 à 17:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi aussi je commence lundi... Je sens que ca ne va pas être très évident, pas parce que je ne suis pas motivée mais ma vie vient de connaître un grand changement.
Il y a deux semaines, j'ai été appelée par l'éducation nationale (car j'étais sur la liste complémentaire du concours de prof des écoles) pour enseigner dans le 91. Comme j'habite dans le 95, ma tante m'héberge le temps que je trouve quelquechose dans le département donc environ 2 mois. Donc je pense déjà que le soir je ne vais pas manger exactement ce qui m'est proposé mais je ferai attention qd même et de manger des équivalents.
C'est la même chose pour le sport car à cergy je faisais du volley 2 soirs par semaine mais je ne peux plus y aller, et il va me falloir du temps pour trouver un autre club et prendre mes marques... Je vais qd même essayer de faire les exos proposés mais ça va être difficile car je vais avoir beaucoup de boulot...
Enfin je vais faire du mieux que je peux... mais je suis qd même très motivée et je suis sûre qu'en arrêtant de grignoter je vais déjà commencer à perdre!!
(mon objectif est de perdre 16kg)
Bon week-end

posté par dal59 le 08-03-2008 à 17:01

je suis dal59 et je commence le 10 mars, j'ai déjà un peu noté ce que je mangée mais en ce moment j'abuse sachant que je vais me mettre au régime, j'espere que l'on pourra se soutenir mutuellement, a bientôt, bisous.

posté par teteur59 le 08-03-2008 à 16:39

BONJOUR, j'ai au minimum 8 kilos à perdre et pas vraiment le moral. Je vais essayer de commencer le régime lundi mais arréter les grignotages ce WE. On verra bien, bon courage à tous bisous

Christelle

posté par pgy le 08-03-2008 à 12:55

Salut moi je commence lundi,mais depuis à peu prés 5 jours je fais attention. Je mange comme dab mais je ne grignote plus de chocolats et je peu vous dire que c'est super dure car j'ai une boutique de chocolats belges et dragées et bonbons......Bon tout ca pour vous dire que lorsque l'on ne peu plus se regarder dans un miroir ou que la vue d'un appareil photo ou d'un camescope nous effraient il faut s'y mettre et s'est pourquoi nous sommes là!!!!!

• BISOUS A TOUTE ET BON COURAGE
      MOTIVONS NOUS!!!!!!

posté par fairies le 08-03-2008 à 12:44

lina9275 le 08-03-2008 à 12:40

slt a tous moi je commence le lundi 17 mars je mange pas bcp mais lorsque je mange c'est plutot n'importe quoi entre le chocolat les gateau et les bonbons résultat j'ai de la cellulite et sa me gache la vie. D'autant plus que je n'ai pas vraiment du soutient coté famille ils me prennent pas vraiment au sérieu ils comprennent pas que se n'est pas facil pour moi enfin bref !!! j'éspère que grace a ce programme j'apprendrai a manger mieu et me mettre plus au sport (je fais déja du bascket 2/semaine) et biensur j'éspère trouver du soutient auprès de vous quand a moi compter sur moi pour vous soutenir!!!  

COucou Lina, j'ai exactement le meme probleme que toi, pendant les repas ca se passe a peu pres bien, mais je grignote la journée, chocolat, gateaux etc etc etc
J'espere qu'on va y arriver!
MOTIVEES MOTIVEES IL FAUT RESTER MOTIVEES

posté par lina9275 le 08-03-2008 à 12:40

slt a tous moi je commence le lundi 17 mars je mange pas bcp mais lorsque je mange c'est plutot n'importe quoi entre le chocolat les gateau et les bonbons résultat j'ai de la cellulite et sa me gache la vie. D'autant plus que je n'ai pas vraiment du soutient coté famille ils me prennent pas vraiment au sérieu ils comprennent pas que se n'est pas facil pour moi enfin bref !!! j'éspère que grace a ce programme j'apprendrai a manger mieu et me mettre plus au sport (je fais déja du bascket 2/semaine) et biensur j'éspère trouver du soutient auprès de vous quand a moi compter sur moi pour vous soutenir!!!  

posté par fairies le 08-03-2008 à 12:28

Coucou!!
Je commence aujourdhui , mais je viens de lire que le programme du site ne me sera envoyé que vendredi :-(
Je vais faire attention cette semaine alors en attendant de recevoir les précieux conseils!
Bonne journée à toutes!!
Chloé

posté par nouja le 08-03-2008 à 12:18

coucou moi aussi j'ai 20kg et je ne sais meme pas par ou commencer moi aussi je suis nouvelle et je ne sais pas trop comment tous cela fonctionne alors je compte sur vos conseilles a toutes

posté par miss-u-sorry le 08-03-2008 à 12:09

mwa j commence le 10

posté par Labellule le 08-03-2008 à 11:43

Bon moi je suis censée avoir commencé la méthode Zermatti depuis hier, mais si vous allez sur mon blog... ben vous comprendrez pourquoi je ne commence que lundi!

Bon courage et bonne journée les filles!

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.