Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Moi aussi je commence lundi... Je sens que ca ne va pas être très évident, pas parce que je ne suis pas motivée mais ma vie vient de connaître un grand changement.
Il y a deux semaines, j'ai été appelée par l'éducation nationale (car j'étais sur la liste complémentaire du concours de prof des écoles) pour enseigner dans le 91. Comme j'habite dans le 95, ma tante m'héberge le temps que je trouve quelquechose dans le département donc environ 2 mois. Donc je pense déjà que le soir je ne vais pas manger exactement ce qui m'est proposé mais je ferai attention qd même et de manger des équivalents.
C'est la même chose pour le sport car à cergy je faisais du volley 2 soirs par semaine mais je ne peux plus y aller, et il va me falloir du temps pour trouver un autre club et prendre mes marques... Je vais qd même essayer de faire les exos proposés mais ça va être difficile car je vais avoir beaucoup de boulot...
Enfin je vais faire du mieux que je peux... mais je suis qd même très motivée et je suis sûre qu'en arrêtant de grignoter je vais déjà commencer à perdre!!
(mon objectif est de perdre 16kg)
Bon week-end