Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ziglure54 le 14-10-2008 à 16:10

Bonjour à vous tous et besoin de conseils

Bonjour à tous, je me suis inscrite sur ce site il y a quelques mois mais je n'étais pas assez motivée pour me décider vraiment à perdre du poids. Depuis le 1er septembre, j'ai enfin eu un déclic et m'y suis mise très sérieusement. Résultat : je pesais 84.6 kgs et aujourd'hui je fais 78.2 kgs. Je ne suis pas de régime connu, j'ai juste revu toute mon alimentation, très peu de sucre (dessert ou confiserie) et réduction des graisses. Je suis très motivée mais j'ai parfois l'impression que je ne pense plus qu'à mon régime : je suis sans cesse en train de me demander ce que je pourrai faire comme repas "allégé" et je passe beaucoup de temps à chercher des produits qui pourraient m'aider. Pour résumer, ça tourne à l'obsession !! Pourriez-vous m'aider ou me donner des conseils pour vivre mieux au quotidien ? Je suis très contente de mes kilos perdus et je dois en perdre encore au moins  14 kgs. Dur, dur !! Merci par avance pour vos messages.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par ziglure54 le 14-10-2008 à 18:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci à toutes pour vos réponses et vos encouragements. Je ne suis pas prête pour l'instant pour faire un break car je culpabilise et ne prends pas de plaisir si je fais un écart ! Je vais essayer de trouver des recettes sympa pour renouveler mes repas et je vais me renseigner sur le régime Dukan. Je vous tiendrai au courant de mes progrès et encore une fois : Merci !

posté par valerie1963 le 14-10-2008 à 17:35

surtout ne craque pas
moi j ai commencé le 7 juillet je suis levé et j ai dis stop a ces kilos
comme toi j ai reequilibre mon alimentation et le mois suivant je me suis cadrée avec le regime dukan
tu achetes le livre  tu le potasse tu vas sur le site tu poses des ?? quand tu comprends pas et comme ça ton alimentattion ne sera plus une obsession tu saura quoi manger
aujourd hui 3 mois et 11jours j en suis à 27.9 kilos a plus
val

posté par lysy40 le 14-10-2008 à 17:19

Moi aussi g eu le meme souci ct vraiment une obsession g pas trouvé de moyens de m'en sortir et puis un jr g tout laché!!! et les 6  kilos pr leskels j'aV tant bataillé sont revenus c maintenant g décidé de suivre la chrono nutrition car c'est un mode de vie et non un régime... et qd le coeur m'en dira je ferais peut etre le starter... en tt cas avec la chrono je mange de tt et c ce ki fait que ne suis plus obsédée... par contre il est évident que la perte de poids est moins rapide!!!!! Mais bonje m'y fais

posté par alkhadraa le 14-10-2008 à 16:40

il ne faut pas que tu devienne maniaque du régime mange corréctement sans graisse et sans sucre  et fait du sport     et c'est tous.bon courage

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.