Bonjour à vous tous et besoin de conseils
Bonjour à tous, je me suis inscrite sur ce site il y a quelques mois mais je n'étais pas assez motivée pour me décider vraiment à perdre du poids. Depuis le 1er septembre, j'ai enfin eu un déclic et m'y suis mise très sérieusement. Résultat : je pesais 84.6 kgs et aujourd'hui je fais 78.2 kgs. Je ne suis pas de régime connu, j'ai juste revu toute mon alimentation, très peu de sucre (dessert ou confiserie) et réduction des graisses. Je suis très motivée mais j'ai parfois l'impression que je ne pense plus qu'à mon régime : je suis sans cesse en train de me demander ce que je pourrai faire comme repas "allégé" et je passe beaucoup de temps à chercher des produits qui pourraient m'aider. Pour résumer, ça tourne à l'obsession !! Pourriez-vous m'aider ou me donner des conseils pour vivre mieux au quotidien ? Je suis très contente de mes kilos perdus et je dois en perdre encore au moins 14 kgs. Dur, dur !! Merci par avance pour vos messages.
Merci à toutes pour vos réponses et vos encouragements. Je ne suis pas prête pour l'instant pour faire un break car je culpabilise et ne prends pas de plaisir si je fais un écart ! Je vais essayer de trouver des recettes sympa pour renouveler mes repas et je vais me renseigner sur le régime Dukan. Je vous tiendrai au courant de mes progrès et encore une fois : Merci !