Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Rosine5 le 14-10-2008 à 16:36

Salut!!!!!! J'ai une dizaine de kg à perdre, que faire?

Bonjour,

C'est beaux les enfants, mais après plus moyen d'entrer dans nos tenues, j'ai pris presque 20kg juste dans ma première maternité, aujourd'hui je me sens tjrs très mal, trop chaud, les jambes engourdis, je me sens étouffé dès que je fais un éffort, j'ai le dos qui me fait térriblement mal, j'ai éssayé de sauter les repas mais reviens tout le temps à la charge, le sport j'ai pas de temps pour le pratiquer étant donné que je commence le boulot à 7h pour finir à 18h30m, les tisanes sont proscrites car j'allaite encore ma petite fille (8 mois), je vous en prie les filles, dites moi quoi faire pour m'en sortir. Je suis à 80 kg depuis la naissance du bébé.

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par pingouinette44 le 14-10-2008 à 21:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir Rosine...

Je pense dans un premier temps qu'il te faudrait peut etre équilibrer tes menus (si ce n'est pas le cas évidemment) ou diminuer less portions..

sinon tu peux toujours suivre le programme qu'on nous offre ici : ce n'est pas très difficile à suivre puisqu'on mange de tout, donc pas de frustrations..

et il arrive aussi que l'alimentation n'est pas le seul facteur quand on prend du poids : peut etre aussi que tu pourrai voir un nutrionniste afin qu'il te donne "ton programme" adéquateà ta situation...

voila j'espère t'avoir un peu aider avec ces quelques conseilsmais évidemment tu feras comme bon te semble

je te souhaite bon courage si tu entreprends de suivre un régime et ce qui compte c'est d'avoir la motivation... et bien sur le soutien des autres est un bon moteur aussi pour y arriver...

bises et a+++++

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.