Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mistacry le 15-10-2008 à 17:56

du mal a me motiver

bonjour a toutes, ca fait un moment que je suis inscrite mais j'ai beaucoup de mal a demarrer mon regime, je suis seule dans mon petit coin pour perdre mes kilos, personne pour me soutenir.

c'est pas toujours evident alors dur dur de m'y mettre. peut etre qu'avec le forum je trouverais des amies pour me booster. je veux demarrer par perdre 15 kilos, apres on verra si je veux encore perdre. je m'arrete d'abord a ce palier.

pas de famille autour de moi, je suis femme de militaire et le tele phone c'est bien mais je voudrais trouver des amies exterieures pour discuter. pourtant j'adore la region ou j'habite ( le sud) et la qualite de vie que je mene.

a bientôt  j'espere

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par mistacry le 15-10-2008 à 19:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci pour ton soutien, moi aussi toute ma famille (pour le peu que j'en ai) est dans le nord ( pas de calais).

j'espere un jour redevenir comme avant, ca fera revenir certainement la coquetterie, qui ne fait plus partie de mon quotidien.

je garde le moral et suis contente de pouvoir discuter avec d'autres personnes des kilos superflus.

a bientôt

posté par Anne-Marie66 le 15-10-2008 à 18:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci pour le message mais il est vrai que je me sens un peu seule aussi car je n'ai autour de moi que des personnes minces comme moi avant. Alors! Bises

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.