Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
moi j'ai en général un grand manque de volonté et souvent je reporte à chaque lundi un éventuel régime.
cette fois ci j'ai franchi le pas en prenant le soin de bien me gaver le dimanche (gateau et autre) pour enfin bien démarrer lundi 13 octobre avec un groupe de fille sur le site.
j'ai pris le soin de m'acheter de steaks à 5 et 10% que j'ai mangé ce même matin et puis j'ai continué à manger les aliments autorisés par dukan.
voilà aujourdhui j'en suis à 4jours et je trouve que j'ai fais un gros effort même si je ne pratique pas de sport.
de toutes les façons chaque chose en son temps.
donc décide toi, va faire tes courses ce week end, achete tous les aliments autorisés, sois surtout patiente même si le poids tarde à descendre.
d'autres part, faut que tu te décide car chaque mois, tu risque de te prendre 1 ou 2 kg et après être encore moins motivée.