Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vaness603 le 16-10-2008 à 22:00

PAS LE MORAL

Bonsoir,

Je dois commencer ce lundi mon régime mais je ne suis pas patiente alors il faut que je perde rapidement dès le début sinon je craque. Aujourd'hui j ingurgité un nombre de calories hallucinant car qd j un coup de déprime je mange et après comme ce soir je me sens lourde et je culpabilise.

Je ne sais pas quelle technique utilisée, j besoin d aide!!!!!

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par laynee le 16-10-2008 à 22:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi j'ai en général un grand manque de volonté et souvent je reporte à chaque lundi un éventuel régime.

cette fois ci j'ai franchi le pas en prenant le soin de bien me gaver le dimanche (gateau et autre) pour enfin bien démarrer lundi 13 octobre avec un groupe de fille sur le site.

j'ai pris le soin  de m'acheter de steaks à 5  et 10% que j'ai mangé ce même matin et puis j'ai continué à manger les aliments autorisés par dukan.

voilà aujourdhui j'en suis à 4jours et je trouve que j'ai fais un gros effort même si je ne pratique pas de sport.

de toutes les façons chaque chose en son temps.

donc décide toi, va faire tes courses ce week end, achete tous les aliments autorisés, sois surtout patiente même si le poids tarde à descendre. 

d'autres part, faut que tu te décide car chaque mois, tu risque de te prendre 1 ou 2 kg et après être encore moins motivée.

posté par PACHYGIRL le 16-10-2008 à 22:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou,

n'hesites pas a faire du sport (cardio, c'est-à-dire marche, vélo, natation voir plus tard course si tu peux, c'est le top) : cela va te faire fondre plus rapidement et surtout sculpter ta silhouette .... Tu vas donc rentrer dans tes anciennes affaires beaucoup plus rapidement, et crois moi une fois que tu y es, tu trouves la motivation necessaire pour ne pas regrossir !!

Autre technique : fixes toi des objectifs pas a pas (2 kg, puis 5 kg ...) et offres toi un petit plaisir a chaque fois que tu atteins cet objectif : cela te semblera plus rapide a atteindre que 10 kg d'un coup par ex !

Enfin, si tu craques, pas de remord car c'est la generalement qu'on avale la tablette de choco en se disant "quitte à faire un exces, j'y vais !!! Tu te fais une bonne petite seance de sport le lendemain, avec une journee detox (legumes, fruits, fromage blanc et feculents SANS graisses pour tenir le coup) et voila .... Ni vu ni connu, tu reprends ton alimentation normale !!

Voila, j'espere que cela pourra t'aider, et si tu veux qu'on s'entraide, surtout n'hesites pas a me contacter. Il me reste 26 kg a perdre, alors je suis encore la pour un bon bout de temps :)

Bisous,

Pachy

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.