Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ikramou12 le 17-10-2008 à 19:03

peur de baisser les bras

salut tout le monde , je commence mon regime comme vous lundi 20 ou plutot je recommence parce que jai toujours envie de perdre du poids , et je me fixe un but mais des les 2 ou 3 premiers kilos perdus ca y est je laisse tomber et je les reprend aprés , cest pas que je manques de volenté mais j'ai plutot besoin de votre soutien , parce que cette fois jessayrai de my mettre pour de bon, ça me ferait plaisir si qqn me rejoind :
j'attends vos reponse , merci les filles

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par vivalou le 18-10-2008 à 15:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

il faut pas avoir de craquer! c'est humain. maintenant c'est tu as trouvé de la volonté et bien super et fonce . je te souhaite sincerement d'y arriver mais meme si tu echoue tu peut toujours reussir plus tard! bon courage miss

posté par patou30 le 18-10-2008 à 15:17

Tu es pile sur le bon site pour le soutien et l'amitié , pour le régime moi je dis qu'il faut savoir prendre son temps , mais jer ne suis pas une référence vu que je ne maigris jamais !!!

bisous on est là pour toi

posté par petiteforet le 18-10-2008 à 10:11

moi aussi j'ai craqué plus d'une fois, on veut maigrir mais on est tenté chaque fois surtout qd il y a des enfants et que l'on est super gourmande. En plus j'ai un organisme qui ne brûle presque pas de calorie, donc chaque fois qu'il atteint son nombre de calorie il met de côté et hop hop on entasse les kilos. Tout d'abord il faut connaître son corps et savoir si on brûle ou presque pas. Les gens qui garde des kilos sont souvent ceux qui brûle à peine. Après il y a l'eau aussi que l'on garde dans le corps cela est plus facile à faire partir avec des draineurs. Ïl faut boire minimum 1 litre et demi d'eau pour pouvoir  éliminer les graisses qui sont ds le sang et seront éliminées par voies naturelles.  Comme je disais je craquais sans cesse, donc j'ai fait appel à un coach qui me guide. Bien sûr cela me coûte plus cher mais je ne craque presque pas. C'est un organisme très très bien. Il s'appelle EFFEA; si vous avez un peu d'argent et bcq de patience on peut vous aider.

posté par petiteforet le 18-10-2008 à 10:11

posté par ikramou12 le 18-10-2008 à 09:46

merci bcp pr ta reponse , ca motive , et je vois que ca serai moins dur a deux en en groupe , chui impatiente de commence ;) je tembrasse et merci encore

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.