Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nazi le 20-10-2008 à 23:55

mon mariage dans trois semaine je grossis je suis ennorme ..................help me

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par ambre-jaune le 22-10-2008 à 18:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

nazi le 22-10-2008 à 16:04

trop sympa ambre pour ton opptimisme et ton conseil c vrai que du bonheur

Mais biensûr !ma chérie que ce n'est que du bonheur, et pour ta souplesse, laisse venir, quand tu seras dans les bras de ton mari, à ce moment là, tu oubleras tout et tu te diras "mon Dieu" que je m'en suis fait "tout un plat" (tu comprends pourquoi tu grossis) l'essentiel c'est de rentrer dans la robe, les épingles à nourrisse, c'est pas terrible !!!!!!! je plaisante, Ries de tes peurs, prends du recul et quand tu paniques, respire un grand coup par le nez (ca évite que si c'est par la bouche, tu gonfles encore) tu vois, inconsciemment ton corps te dit de ne pas tant t'en faire. Tu es bien entouré, confies-toi et si tu veux en parler dans message privé, ne te gêne pas ce sera avec plaisir.... Bisous.

posté par nazi le 22-10-2008 à 16:04

ambre-jaune le 21-10-2008 à 09:31

Au lieu de focaliser sur ton corps, prends conscience de ce qui se passe dans ta tête. De quoi as-tu peur ? Est-ce de ta nouvelle vie ? N'es-tu pas sûre de ton engagement ? Lâche-prise pour ton physique, détends-toi, (je sais à 3 semaines, c'est speedouyou !!!) c'est le meilleur moyen de "dégonfler" dès que tu vois l'envie de "bouffer", prends ton sac et file dans la nature (là y a pas de tentation)......... Si tu veux qu'on en parle ...... Bizz et réalise que ce que tu vas vivre "ce n'est que du bonheur.........

trop sympa ambre pour ton opptimisme et ton conseil c vrai que du bonheur

posté par nazi le 22-10-2008 à 16:00

valerie1963 le 21-10-2008 à 09:53
bonjour
 d abord combien peses tu?
si tu veux perdre beaucoup et rapidement tu manges pendant ces 15 jours essentiellement des proteines
poulet  thon  oeuf fbo% ....... peu de legumes
si tu manges en salade tu mets de l huile de paraffine
tu oublies les fruits et tu bois 2litres d eau
bon courage
val

bonjour valerie
 merci infiniement pour l'interet que tu as apporté a mon message de detresse mon souci n'est pas pour le jour j mais c'est pour cette intimité du couple dans nos rapports intime c ça qui me fait peur ne pas etre souple je pense que tu devine mon inquietude

a tres bientot valou

posté par valerie1963 le 21-10-2008 à 09:53

bonjour
 d abord combien peses tu?
si tu veux perdre beaucoup et rapidement tu manges pendant ces 15 jours essentiellement des proteines
poulet  thon  oeuf fbo% ....... peu de legumes
si tu manges en salade tu mets de l huile de paraffine
tu oublies les fruits et tu bois 2litres d eau
bon courage
val

posté par ambre-jaune le 21-10-2008 à 09:31

Au lieu de focaliser sur ton corps, prends conscience de ce qui se passe dans ta tête. De quoi as-tu peur ? Est-ce de ta nouvelle vie ? N'es-tu pas sûre de ton engagement ? Lâche-prise pour ton physique, détends-toi, (je sais à 3 semaines, c'est speedouyou !!!) c'est le meilleur moyen de "dégonfler" dès que tu vois l'envie de "bouffer", prends ton sac et file dans la nature (là y a pas de tentation)......... Si tu veux qu'on en parle ...... Bizz et réalise que ce que tu vas vivre "ce n'est que du bonheur.........

posté par papilllon le 21-10-2008 à 08:59

Ton homme t'épouse.......alors, c'est qu'il te trouve belle et qu'il t'aime !

Tu est a 3 semaines de ton mariage, alors pense a ta jolie robe et a l'homme de ta vie, et oublie un peu tes kilos en plus.

Détends toi ma belle, et passe une journée de rêve !

Bisous

posté par coco431507 le 21-10-2008 à 08:16

bonjour NAZI je peux t'aider si tu le souhaite en quinze jours je peux te faire perdre avec mon programme 3kg et 10 cm de tour de taille en moyenne. COCO1567
SINON BON COURAGE

posté par roseline7 le 21-10-2008 à 07:08

va  faire vite du cardio....si si  ....au debut tranquille  pour habituer ton corps .....
 et au bout  de 3 jours tu augmentes  ta vitesse .....6 jours sur 7.... et faire des etirements  aussi  tres important  et boire ......bon courage  avec cela si tu le fais vraiment serieusement  tu perdras......

posté par sev-34 le 21-10-2008 à 00:32

t'as beaucoup grossi ?

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.