Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fitneess le 21-10-2008 à 13:41

banir le regime booster et tous le sautre

salut!
j'ai perdu 16kg avec le regime weight watchers!en 6mois
j'ai creer un blog de ttes ma doc complete!methode pour maigrir et manger equilibré!
adresse sur mon blog de la doc

a la fin pres de mon but!
j'ai tester les regime ultra rapide qui promette un perte de 1a5kg/semaine!
j'en est fait plusieur l'un apres l'autre j'ai maigris mais a chaque fois j'ai repris!
j'ai su stabilisé pdt 2mois!
et depuis que j'ai tou arrete je me retrouve avec 7kg en plus!

j'ai tou foiré ;et je ne sui plus motivé!

il ne faut pas vouloir maigrir trop vite car ca se paye plus tard!
et c dur de reprendre un regime apres l'echec!

arrete tou ca je t'en supplie  si tu le fait

fait passer a tes amies!
amicalement
fitneess

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par tamara83 le 21-10-2008 à 14:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j' ai perdue 19 kilo en un mois certe c' etait de la grossesse et je ne l' ai ais pas repris en revanche il me reste 5 kilo encor a perdre est sa fait maintenant _8 mois je je les perd petit a petit et il m' en reste 2

donc je suis daccord pour ne pas perdre trop vite de poid mais les vrais kilo  ! ! !

posté par Elle2205 le 21-10-2008 à 14:19

Bonjour,

je partage tout à fait ton opinion, et c'est moi aussi mon cheval de bataille, je voudrais tant éviter à d'autres de commettre les memes erreurs que moi. Cependant, chacun fait ce qu'il veut et on ne peut pas empecher celà donc bon...

C'est juste super énervant quand les filles en question reviennent pleurer après parcequ'elles sont en train de reprendre du poids, alors qu'elles se sont lancées là dedans parcequ'elles se croyaient plus motivées et plus fortes que les 99% ont échoué avant elles... Au moins il faut assumer les conséquences de ses actes !!!

posté par Elle2205 le 21-10-2008 à 14:19

Bonjour,

je partage tout à fait ton opinion, et c'est moi aussi mon cheval de bataille, je voudrais tant éviter à d'autres de commettre les memes erreurs que moi. Cependant, chacun fait ce qu'il veut et on ne peut pas empecher celà donc bon...

C'est juste super énervant quand les filles en question reviennent pleurer après parcequ'elles sont en train de reprendre du poids, alors qu'elles se sont lancées là dedans parcequ'elles se croyaient plus motivées que les autres et que 99% ont échoué avant elles... Au moins il faut assumer les conséquences de ses actes !!!

posté par lolo35 le 21-10-2008 à 13:55

il est bien évident que de perdre trop d'un coup ne fait que reprise+++ aussi aprés. Trop de fruistration, de repas non équilibré....
Moi j'ai fais le regime hyperprotéiné. A oui il est super pour la perte de poids. Beaucoup moins en ce qui concerne le gout (pour ne pas dire degueulasse) et quand tu remange.... bin kkmois apres hop ils sont revenus les kilos.
Je pense aussi que le meilleur moyen c'est une bonne hygiène de vie et arreter de croire tout ces promesses. si c'eétait si facile que cela 'être mince , il n'y aurait plus d'obeses sur la terre

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.