Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sissi834 le 22-10-2008 à 10:48

çà y est, je m'y suis mise !

J'ai pris mon courage à deux mains et me voici, j'ai pas voulu en parler tout de suite de peur de ne pas avoir le courrage de aller au delà de 3jours, le 3ème jours, c'était hier. Le 14 oct. je pesais 84,4kg le 19 85,2kg le 21 : 83,2 Kg et aujourd'hui : 82,6 K:g. Je tiens le bon bout. J'ai fais un petit régime pour booster au début sur 4Jours. Ptt Déj : café sans sucre ss crème et 1/2 pamplemousse 1er jour midi Steak grillé , salade , Tomates cerise et une pomme. Soir 2 Oeufs durs haricot vert avec 1/2 pamplemousse. 2è.jour:: Midi Steak salade grand verre jus Tomate - Soir Brocolis courgettes ,, tomate et un petit pot de compote  et pendant le film  3autres compotes sans sucre. 3ème jour :Midi steak salade, céleri  cuit et une pomme. Soir pillons de poulet grillé avec reste de céleri (peut être changé par Tomate à l'étuvé) Un grand verre de jus de Pruneaux., j'en ai repris le soir devant la tv. 4ème jour Midi : 2 Oeufs durs haricot vert , jus de tomate soir steack, salade verre de jus d'ananas. Bon si tout cela tient je donnerais de mes nouvelles à la fin de la semaine. Mais faut bouger hier j'ai fais une bonne heure de gym avec les copines. Allez sourié, c'est la vie !!!

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par binak57 le 22-10-2008 à 10:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bon courage  a toi , moi ca fait 6 jours que j`ai commencé, poids de départ 75kg, j`aimerai en perdre 15.pas mal tes repas c sur pour pas avoir l`impression que l`on mange moins faut manger plus de légumes....
j`espere que tu donneras de tes nouvelles, moi hier je pesais 72.800kg donc un bon début,pourvu que ca dure.A BIENTOT

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.