Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par topmodel10 le 22-10-2008 à 14:27

Nouvelle et déjà perdue!

Je me suis inscrite aujourd'hui sur le site, pour trouver des personnes comme moi, qui veulent maigrir. J'ai au moins 20 à 25 kilos à perdre. Le hic est que je ne sais pas quel régime faire. J'ai un peu fouillé sur internet et sur vos blogs, mais je n'arrive pas à faire un choix.

Le régime du site me tenterait bien, ainsi que le régime Cohen ou bien pourquoi pas celui de Dukan.

Alors je  demande votre aide et vos témoignages, pour faire un choix. Après tout, nous sommes là pour nous soutenir et nous entraider, non? Merci beaucoup!

Bisouilles!

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par topmodel10 le 22-10-2008 à 15:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci beaucoup à tout le monde pour votre aide! C'est super sympa et ça me donne espoir!

Malheureusement, je ne vois pas le régime du site. Si quelqu'un peut m'éclairer? Merci!

posté par solo66000 le 22-10-2008 à 15:03

je suis sur le site depuis le 16 janvier ... j'ai adopté le régime du site ... c'est pas hyper rapide mais ao moins ça dure et on tient parce qu'il n'y a rien de compliqué et qu'ensuite on apprend à équilibrer ses repas ... à ta place je commencerais déjà par celui là... pas de dépenses et simplement une marche à suivre pour chaque semaine ... pour moi ce régime d'aujourd'hui.com est un excellent début .....

bisous

posté par sand37 le 22-10-2008 à 15:01

salut!! bienvenue!je m'appelle sandrine et je suis comme toi g du poids a perdre!personnellment

je connai le regime du dr cohen car je le suis en ce qui concerne celui du site je trouve kil n'y a pas assez a manger certain jour et pour ma part je pense que c serai tro dur a suivre etant habituée au régimes et au yoyo! le régime du dr cohen tu pe le suivre a partir d'un de ses livre

pas obligé de s'inscrir sur son site et de payer tous les mois!ce ki est bien ds ses régimes c kil y en a pour tous les gout si il y a une préférence pour le chocolat ou pour le pain ou pour les pates....il arrive a te faire maigrir san te priver de ce ke tu aimes!!!voila maintennt ca dépend de toi de ce ke tu a déja essayer et de ce ki marche ce ki es mieu pour toi!tu pe essayer plusieurs regime et ainsi trouver celui ki te convient!le principal est de ne pa vouloir maigrir tro vite il fo avoir de la patience et ne pa tro se priver et je c de koi je parle g cracker la semaine derniere a plusieurs reprises donc 1kg en plus malgré les privations de certain jour!alors salut peut etre a biento et bon courage!!!

posté par sand37 le 22-10-2008 à 14:59

salut!! bienvenue!je m'appelle sandrine et je suis comme toi g du poids a perdre!personnellment

je connai le regime du dr cohen car je le suis en ce qui concerne celui du site je trouve kil n'y a pas assez a manger certain jour et pour ma part je pense que c serai tro dur a suivre etant habituée au régimes et au yoyo! le régime du dr cohen tu pe le suivre a partir d'un de ses livre

pas obligé de s'inscrir sur son site et de payer tous les mois!ce ki est bien ds ses régimes c kil y en a pour tous les gout si il y a une préférence pour le chocolat ou pour le pain ou pour les pates....il arrive a te faire maigrir san te priver de ce ke tu aimes!!!voila maintennt ca dépend de toi de ce ke tu a déja essayer et de ce ki marche ce ki es mieu pour toi!tu pe essayer plusieurs regime et ainsi trouver celui ki te convient!le principal est de ne pa vouloir maigrir tro vite il fo avoir de la patience et ne pa tro se priver et je c de koi je parle g cracker la semaine derniere a plusieurs reprises donc 1kg en plus malgré les privations de certain jour!alors salut peut etre a biento et bon courage!!!

posté par princessedoris1 le 22-10-2008 à 14:54

Coucou je te souhaite la bienvenue parmi nous je tinvite a visité mon blog il y a plein de bon conseil et article sur les regime ,l'alimentation,L'entrainement !!

au plaisir de s'encourager et te connaitre

Doris du quebec........on m'appel Dodo........xx

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.