Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tiboutdchoux le 22-10-2008 à 15:18

Comment se stabiliser

Coucou tout le monde, pourriez-vous me dire comment vous faites pour ne pas reprendre de poid à la fin de votre nouvel équilibre alimentaire?
Je fais attention depuis hier mais je dois commencer mon programme avec aujourdhui.com dès lundi prochain. Merci à tous et à toutes bibi

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par krikri94310 le 22-10-2008 à 16:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

A mon avis, il va déjà falloir réintégrer tous les aliments au fur et à mesure, et surtout ne pas dépasser le nombre calorie, qu'il vous faudra ( franchement je ne sais plus combien de calorie pour une stabilisation, et c'est par rapport à chaque personne).

Je penses que certaines (anciennes) personnes du site pourront vous donner un coup de main, Moi je suis un régime ou l'on nous explique la phase de stabilisation, mais pour ce régime seulement.

Donc j'éspère que vous aurez votre réponse rapidement.

Bons courage à vous.Bisous.

posté par carlotana le 22-10-2008 à 16:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou, je me pose exactement les même question, je perds du pids ( 6,2 en deux semaines) il me reste 16 kg a perdre ( il y a du chemin a faire) mais je me demande comment faire pour stabiliser a vie ... car le corp même si on mange un petit peu plus va stocker car il a une mémoire grhhhh...... j'espère que la stabilisation ne sera pas trop dur
Bisouss

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.