Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par socot le 24-10-2008 à 11:52

CE QUE JE CHERCHE...

JE CHERCHE DE VRAIS AMITIES,  REELLES AVEC DES FEMMES DE TOUS HORIZONS ET DE TOUTES CULTURES QUI ONT DES PROBLEMES DE POIDS TOUT COMME MOI 

JE N'EN CHERCHE PAS TRENTE SIX MILLE, MAIS QUELQUES 'UNES DE SINCERES QUI SERONT COMME MOI, FIDELES ET PRESENTES...PAS DES ETOILES FILANTES

JE CHERCHE QUELQUE CHOSE DE VRAI QUI APPORTE UN PLUS A MA VIE ET QUI PUISSE M'AIDER A GERER MON POIDS DANS MON QUOTIDIEN

JE CHERCHE...LA MEME CHOSE QUE VOUS !!!!!

Mes amies non virtuelles sont minces...désespérement minces et elles me trouvent  ...parfaite  (aucun regards critiques)... j'ai arrêté de leur casser les pieds !!!!

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par guadeloupe le 24-10-2008 à 22:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Alors partante pour une belle amitié!!

posté par fredcatsyl le 24-10-2008 à 21:44

Socot comme je te l'ai déjà dit, je suis là et veux être ton amie. Aussi comme toi je ne veux pas d'étoile filantes seulement d'amies sur qui je puisses compter pendant mes moments de doutes et de déprimes. Des personnes à qui je peux me confier sans crainteet qui ne me juge pas selon mon apparence. Des personnes qui m'accepte comme je suis avec mes kilos en trop et mon envie de perdre ce surpoids. Je te comprends tout à fait. Toutes celles qui recherchent la même chose que moi, je les invite à se joindre à moi dans ma lutte contre ces satanés kilos. Bises à toutes

posté par lilie5965 le 24-10-2008 à 12:09

moi aussi

posté par verodanija le 24-10-2008 à 11:53

je suis là !!!!

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.